Affiliation sur Ipoker (Betclic)

Bonjour,

Comment créer un compte sur Betclic et être certaine que je serai bien affiliée? Merci d’avance! @Barth_Gury

Bonsoir Juliedebs,

Le programme de fidélité est pour le moment suspendu sur Betclic (uniquement pour les joueurs ayant créé un compte après la date du 01 février 2019, l’offre est toujours maintenue pour les anciens affiliés).

Nous allons bientôt proposer de nouvelles offres VIP. Je te conseille donc de patienter un peu avant de créer un compte sur Betclic / Unibet / Party ou Bwin.

Tu peux toute fois t’affilier sur PMU dès maintent, l’offre reste inchangée dans le temps : Rakeback sur PMU

Pour bien réussir son affiliation, voici le bon procédé :

  1. Créer un compte en passant par nos liens
  2. Renseinger AUCUN code bonus parrainage etc…
  3. Déclarer son affiliation sur sa page profil Poker Académie

@Barth_Gury
Bonjour, j’ai demandé des news concernant l’offre de rb supplémentaire proposé sur Betclic mais n’ai pas eu de réponse.

Que me conseilles tu?

unibet quitte ipoker dans 1 mois

betclic est mort dans le film, preparez les migrations de br^^

T’as plus d’infos que ça :slight_smile: ? Ou une source du pourquoi du comment?

https://www.unibet.fr/poker/unibet-change-de-poker-face-484924085.html?fbclid=IwAR08DPkEosYBKgTAc2mhpvILwW0wcyTdBKOYInJCplyozk6vehyHyNZ59Ew

1 « J'aime »


Allez saluuuuuuut.

C’est suite à cette news que je relance PA et parce qu’il me semble que c’est plus subtil que cette news.
Je ne vois pas unibet décider de se désolidariser de betclic ou du réseau purement et simplement.

M’enfin Bobi, tu te doutes bien que

1 « J'aime »

“Nous maitrisons désormais notre offre à 100%, ne sommes plus restreints par un réseau et pourrons être encore plus réactifs aux demandes de nos clients, afin de répondre au mieux à leurs attentes.”

je pense qu’ils se separent de betclic de maniere assez claire enfin du moins c’est ce que je comprends

C’est juste une intuition hein mais dans l’affaire ils sont au moins 3 vu que le logiciel n’appartient ni a l’un ni à l’autre.
Betclic peut aussi quitter logitech (de mémoire c’est le propriétaire du soft).

1 « J'aime »

"En rejoignant Relax Gaming, Unibet deviendra le seul opérateur de sa plateforme. Cette stratégie aura selon toute vraisemblance pour avantage de lui offrir davantage de liberté et de réactivité. La nouvelle grille de tournois, par exemple, sera dessinée sans la moindre contrainte extérieure. Quant au programme de fidélité, il évoluera dans la droite ligne de la tendance actuelle et se voudra “plus accessible par le plus grand nombre et plus généreux”.

Au passage, le départ d’iPoker se traduira aussi par quelques changements plus ou moins cosmétiques. Ainsi le format Jackpot Sit &Go héritera non seulement d’un nouveau nom (HexaPro) mais aussi d’aménagements significatifs : davantage de coefficients x10 et x20, et surtout des niveaux progressifs en fonction du montant du jackpot. “On ne joue pas pour 100 000 € comme on joue pour 200 €”, assène le communiqué."

1 « J'aime »

Ok je réalise que relax gaming c’est le soft Unibet du .com

Plus de hud ok mais plus de tracker également, rake inchangé, possibilité de changer de pseudo jusqu’à 6 fois par jour, plus d’auto reload…

On cashout tout de suite ?

Yep, en voila une bien mauvaise nouvelle je vais surement cash out rapidement

Plus de tracker également ? C’est sûr cette info ? Aucun moyen d’avoir nos HH ?

va jeter un œil dans les FAQ il y a des infos

1 « J'aime »

@Bobi : On a stoppé temporerement l’affiliation sur Betclic.

Par contre, tous les affiliés qui ont créé un compte avant le 1er février continueront à toucher leur rakeback avec le même taux habituel. Et cela au moins jusqu’à septembre.

Concernant le split Unibet / Betclic, nous avons une réunion demain avec Unibet.

Je publierai une news avec toutes les infos lundi.

Je communiquerai également les nouvelles offres affiliations.

3 « J'aime »
2 « J'aime »