[Affiliation PMU] Ai-je foiré? :/

Bonjour, je viens de m’inscrire sur PA car je voulais changer de room de poker et l’offre du double bonus sur PMU Poker m’a intéressé. J’ai donc suivi le lien de PA pour créer un compte PMU, j’ai tout renseigné, pas mis de code promotionnel comme expliqué sur la page de comment avoir le double bonus.

Et là en fin d’inscription sur PMU ils me demandent pièce d’identité et RIB, je fournis tout ça, puis une case premier dépot. Là je me dit ok, je vais déposer 500€, je vais mettre le code PABOOST et ça sera bon. Je note donc 500€, je met ma carte bancaire, et puis…plus rien. Pas de code PABOOST demandé (aucune case pour un code), donc je me dit que ça doit être le temps qu’ils valident mon IBAN et pièce d’identité, que ensuite je pourrai mettre le code PABOOST quand je déciderai de mettre l’argent sur la partie poker du site (mais je suis même pas sur que ça marche comme ça).

Et là je reviens sur la page PA sur le double bonus, et il est dit qu’il faut d’abord rentrer le numéro d’affiliation dans mon profil PA et que l’affiliation soit validée…j’ai rempli mon profil pour faire l’affiliation mais il y a juste “demande reçue”, pas validée (forcément je viens de la faire).

Du coup ça veut dire que c’est mort pour le code PABOOST? On ne me le demandera pas et je peux dire adieu au double bonus? Ou c’est bon et on me demandera ce code quand l’IBAN et l’affiliation seront validés?

ça m’embeterait d’avoir crée le compte PMU exprès pour au final passé à coté du bonus :frowning:

Merci d’avance de votre aide

Up :confused:

@phit stp au cas pas vu passer. ?

1 « J'aime »

Hello @Bumpy,

Je fais suivre ton message pour que @Barth_Gury puisse t’aider à résoudre cette situation.

Il sera probablement disponible à partir de lundi.

Cordialement,

La modération.

Bonjour,

Tout d’abord merci @phit pour ta réponse. J’ai des nouvelles de ma situation.

En résumé : je suis un boulet xD

Il se trouve qu’à mon inscription sur PMU, je me suis carrément trompé de RIB/IBAN. J’ai appelé le service client de PMU, resultat, meme si plus tard j’ai renvoyé le bon RIB, comme il est différent de celui donné à l’inscription, il faut cloturer le compte…

J’ai parlé de l’affiliation de poker académie au service client, ils m’ont dit qu’il ne devrait pas y avoir de problème car si je repasse par le lien de PA pour refaire un compte apres que l’ancien soit clôturé, je serais encore reconnu pour créer le nouveau compte. Par contre ils m’ont dit de vous contacter pour voir si c’est possible et comment faire.

Parce que j’ai déjà fait la demande dans “Mes affiliations” sur mon profil PA pour l’affiliation PMU (j’ai le statut “Demande reçue”), et je ne sais pas si en clôturant l’ancien compte (c’est obligatoire de toute façon) et en reouvrant un compte je pourrais quand meme demander l’affiliation sur PA.

Aussi, si c’est encore possible que je sois affilié et que je puisse profiter du bonus de dépôt, je veux pas me foirer cette fois: on est d’accord qu’il faut que je m’inscrive sur PMU par le lien, qu’ensuite j’attende que l’affiliation soit validée, puis que je fasse mon premier depot avec le code PA BOOST, c’est ça ?

Merci d’avance de votre aide @phit et @Barth_Gury

Salut Bumpy,

Je te confirme que si ton 1er compte PMU Poker a été clôturé, tu peux tout à fait t’affilier une seconde fois avec ton nouveau compte. Attention cependant, il faudra de nouveau passer par nos liens lors de la création de ce nouveau compte. Si cela n’a pas été fait, merci de me le signaler pour que je vois avec eux.

Concernant ton statut affiliation sur ta page profil PA, il n’y a aucune conséquence, vu que PMU te donnera le même ID à 10 chiffres pour ton nouveau compte. On a donc toutes les bonnes infos à transmettre à la room.

Pour obtenir le 1er bonus PABOOST il faut :

  • Créer un compte en passant par nos liens
  • Effectuer un premier dépôt (500€ si tu souhaites obtenir le 2ème bonus) [pas de besoin de rentrer de code à ce moment la]
  • Rentrer le code PABOOST au moment du transfert de ta bankroll générale vers ta bankroll poker
    ==> Le bonus est alors activé automatiquement

Pour obtenir le second bonus PABOOST il faut :

  • Avoir effectuer un premier dépôt de 500€ minimum
  • Avec voir clear ce premier bonus en 3 mois maximum
  • Envoyer un mail à VIP@poker-academie.com pour demander l’activation du second bonus.
    ==> Le bonus est activé sous 48h

Toutes les infos sur notre offre double bonus : On double votre bonus de bienvenue et boostons votre rakeback sur PMU Poker !

En étant affilié PA, tu pourras également profiter de nos offres rakeback organisée chaque mois !

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour cette réponse super complète !

Je ne savais pas que PMU me donnerait le meme numéro, du coup c’est bon, merci!

Quand mon compte pmu aura été clôturé je repasserai par les liens PA pour refaire un compte :slight_smile: