Affiliation PA pmu

Bonjour,
Je suis membre PA et depuis des mois je n’arrive pas a m’affilier a pmu apparemment mon numéro d’identité PMU n’est pas reconnue pourtant je me connecte tous les jours avec et c’est le seul que j’ai a dix chiffres je suis sur de ne pas me tromper j’ai même essayer l’affiliation party poker pensant m’êtres tromper mais non.
Est ce que d’autres personnes ont le même soucis ou la solution a mon problème ?
Merci d’avance a la communauté GL

@Barth_Gury

Salut !

Tu as bien renseigné ton ID à 10 chiffres, seulement PMU n’a pas reconnu l’affiliation.

Il a plusieurs raisons possible à ce refus : Tu n’es pas passé par nos liens pour creer ton compte, tu as rentré un mauvais code qqpart (comme un code parrainage), tu avais des cookies d’autres sites affiliateurs, etc…

1 « J'aime »

@Barth_Gury l’ID oui c’est le bon je passe par le liens PA pas de code parrainage ou autres sites, quand j’ai vu sur PA comment obtenir l’affiliation pour les points j’ai suivie le chemin classique.

@Barth_Gury j’ai fais plusieurs tentative en plusieurs mois je vais rappeler le service clients pmu

Le service client PMU Poker ne pourra rien faire.

Malheureusement dans l’affiliation, on est dépendant du bon vouloir de l’opérateur. Par moment des demandes sont refusées, sans qu’on comprenne vrmt la raison.

On s’est arraché une tonne de cheveux à cause des problemes de tracking sur PMU ces 2 dernieres années :frowning:

ok c’est pas si grave :wink: merci

1 « J'aime »

Idem pour moi sur mon profil PA j’ai la mention compte non affilié je viens d’envoyer un mail a PMU je croise les doigts.