Affiliation b

Bonjour cela fait qq jours que j’ai fait une demande d’affiliation et j’aimerais savoir où ça en est svp ?
Et j’aimerais savoir également si les paris sportifs donnent des points betclic ?
Merci

Bonsoir,

La réponse devrait arriver demain.

Ton volume de jeu est enregistré à partir du moment où tu commences à jouer, et pas au moment où l’affiliation est validée.

Donc dans l’hypothèse où ton affi est acceptée, tu récupéreras tous les points des jours d’attente.

Pas de PPA et points Betclic avec les paris sportifs par contre.

D’accord merci dommage pour les paris il devrait faire comme winamax ils ont tout compris eux mdr

Hello @Criket974,

Je viens de recevoir la réponse de Betclic, tu es bien affilié chez nous, donc tu pourras profiter de nos plans de fidélité mensuel.

On reçoit quand les ppa ?

Début du mois

Parce que j’ai toujours rien eu du mois d’avant

En début de mois habituellement.

Pendant les périodes creuses des vacances, il faut plus compter vers le 20 du mois qui suit.

Dernier pa reçu le 13 juin, ya du retard? ty

@Barth_Gury j’avais recu les ppa de Juin le 26 juillet puis la je vois que je ne les ai plus !? :face_with_monocle:

Je ne retrouve plus le post ou tu disais qu’il y avait des erreurs sur les versements, mais que les versements à partir du 26 juillet était ok.

Salut Willouch,

Y a eu de gros soucis avec les PPA de juin (bug dû au nouveau dev, + fichier erroné sur Party et Bwin).

J’ai du annuler tous les versements. Il faudra attendre quelques jours avant de les recevoir.

Je tiens informé sur ce thread : PPA Juin 2017 : Erreur de la banque en votre faveur

Je peux faire des avances aux affiliés s’ils le souhaitent, et passer commande directement (bonus cash, produit amazon, coaching, vidéo, cheque amazon, etc…)

1 « J'aime »