Absence de traitement d'affiliation au bout d'1 mois

Bonjour,

Cela fait maintenant un mois que ma demande d’affiliation a été envoyé, aucun traitement de celle ci, aucune section pour joindre le support PA, que faire?

Hello @Phasmetoutsick,

Je fais suivre ton message pour que @Barth_Gury puisse te répondre !! :wink:

Cordialement,
La modération.

Hello @phit, même problème pour moi. Demande d’affiliation en cours sur PMU depuis 1 mois également. Si tu peux faire quelque chose. Merci d’avance

Hello @arnu,

Je fais le nécessaire pour rappeler la chose à @Barth_Gury immédiatement :wink:

Cordialement,

Phit

Merci Phit!

Toujours pas affilié :frowning:

Bonjour @Phasmetoutsick,

PMU nous a indiqué que ton compte n’était pas affilié à Poker Académie, car il semblerait que tu l’aies créé le 24/07/17, soit prés d’un an après ta déclaration d’affiliation.

@arnu : Tu es bien affilié, tu as dû recevoir un mail avec les infos.

As tu pu profiter de notre offre double bonus VIP (500€ + 500€) ?

Egalement, une promotion rakeback sera organisée en août. Voir en exemple la promo de juin.

Merci pour l’info.

Je n’ai aucunes démarche possible pour changer cela? En supprimant le compte et en récréer un nouveau ça ne marcherais pas?

L’affiliation se fait au moment de la création du compte poker, en étant passé par nos liens.

Une fois le compte créé, il est impossible de l’affilier.

La seule solution qui s’offre à vous est :

  • Attendre que votre compte soit devenu inactif pour en recréer un (normalement 1 an sans se connecter)
  • Jouer sur une autre room que PMU. Notre plan de fidélité sur Betclic est excellent, surtout pour les gros grinders.

Il y a quasi 1 an je suis passé par vos lien, j’ai tt nettoyé avant dans les navigateur. Je n’avais pas fait de dépôt donc pas de code PABOOST.

Il y a un mois j’ai fais un dépôt en entrant le code PABOOST et j’ai communiqué mon pseudo a PA.

Je comprend pas.

Entre cette période de 1an j’ai jamais mis les pied sur la room, je n’ai pas déposé d’argent.

Slt Barth, je suis en train de clear le premier bonus de 500 € ça devrait passer sans soucis dans le temps imparti . Dès que j’ai fini ce bonus je dois te prévenir pour activer le second bonus, c’est bien ça ?Par contre je me demandais si je pouvais activer les petits bonus que je reçois sans désactiver mon bonus principal? Et merci pour l’info pour le mois d’aout, ça se passe comment , on est inscrit automatiquement ?