Abandonner la zoom?

Salut à tous,

Voila que je ressort encore d’une énième session perdante, je me pose la question, dois je laisser tomber le cash game zoom de pokerstars.com? Sachant que je m’en sors plutôt pas mal sur les tables 6 max standards d’un autre site, mes résultats sont le jour et la nuit entre les 2 sites :confused: (Je suis en NL5 et j’attends 1K de roll pour grind la 10).

Voici mon graph et mes sessions pour que vous fassiez une idée et me donniez votre avis

Les 10k dernières mains ± sont de la Zoom NL5, la première partie du graph est principalement de la 10.

Merci de me lire

2 « J'aime »

Ou tu prend l’argent ou il est, c’est a dire en 6 max là ou tu gagne le plus d’argent ou tu tente de t’améliorer :wink:
Il y a plein de coach ici et de personnes qui peuvent t’aider.

N’hésite pas a poster aussi t’es mains ou tu perd le plus sur le forum ça nous aidera a voir se qui ne va pas, tu peu aussi poster t’es stats pour qu’ont essai de voir se que l’on peu améliorer chez toi.

GL pour la suite :wink:

1 « J'aime »

Merci de ta réponse, j’essaie de m’améliorer je regarde pas mal de vidéos etc mais je stagne. Quelle stats est ce que je peux poster?

Merci et GL

1 « J'aime »

Principalement se qui serai bien c’est :
VPIP
PFR
AF%
AF normal ou Agg en fonction des trackers
AF par street
3bet normal
3bet steal
Cbet flop
Cbet turn
le call river eff
WTSD
Fold to 3bet
Fold to cbet F et turn
il doit m’en manquer je le fait de tête mais déjà là on en sera un peu plus sur ton style de jeu

Tu peu rajouter les att to steal au CO, BU et en SB, et dans le vpip tu pourrai mettre le vpip par position aussi se serai pas mal, et vue qu’on y est le 3bet par position ^^

C’est pas top mais déjà on pourra mieux te cerner

Sur 55K hands

VPIP: 22,4
VPIP UO EP: 14.2
VPIP UO MP: 15.8
VPIP UO CO: 25.3
VPIP UO BU: 50.7
VPIP UO SB: 45.4

PFR: 17,5
Early PFR: 14.2
MP PFR: 15.7
CO PFR: 25.3
BU PFR: 50.6
SB PFR: 45.4

Agg%: 37.4
Agg: 2.68
Flop Agg%: 40.1
Turn Agg%: 36.4
River Agg%: 32.0

3Bet: 7.90
MP 3Bet: 4.36
CO 3Bet: 6.46
BTN 3Bet: 7.63
SB 3Bet: 8.66
BB 3Bet: 8.99
BB reraise Btn Steal: 13.4
BB reraise SB Steal: 18.7
BB reraise CO Steal: 10.5

Cbet Flop%: 68.2
Turn Cbet%: 57.4
Flop fold vs raise%: 48.1
River Call Win%: 41.0
WTSD: 25.6
WSD: 52.3
WWSF: 45

PF fold to 3bet: 57.4
Fold to Cbet F: 57.8
Fold to Cbet Turn: 36.6

Steal CO: 25.3
Steal BU: 50.6
Steal SB: 45.4

Voila si besoin d’autre n’hésite pas, merci beaucoup de ton aide

Ho c’est quoi ce FCBET ??? Il est où le patron là ? C’est pas la fête du kangourou ! Le WSD est un peu bas, on est comment Cbet river et call river efficiency ?

2 « J'aime »

Effectivement je dois avoir un leak à ce niveau la, j’ai souvent le sentiment de me faire bluff mais je ne trouve pas de raison de call ou raise donc je fold :thinking: surtout en pot 3bet j’ai l’impression. Niveau Cbet river: 51.4 et Call river efficiency: 1.16 Merci Freudinou

T’as tourné en rond sur 10K, ça peut arriver

J’irai pas analyser les stats mais globalement je te conseille de jouer en standard.

Je dis pas qu’il est pas possible de crush la zoom, même si j’en connais peu qui y arrivent, mais globalement les tables standards sont largement plus battables.

Le jeu n’est pas le même, en zoom tu n’as aucune dynamique donc quand un vilain 3b, tu sais jamais si il est capable de le faire en bluff par exemple, pareil quand un vilain vas cbet, comme tu l’as jamais deux fois de suite tu connais pas ces fréquences de bluff etc… bien sûr il y’a le HUD, mais la dynamique et l’analyse des joueurs à table et trop importante et comme ça change à chaque main en zoom, c’est injouable.

Sans parler des fois ou tu pars à tapis avec seconde nuts tu as TOUJOURS nuts en face, bref n’insiste pas sur un format trop “difficile” alors que tu peux gagner plus facilement à côté et jouer à un jeu, à mon avis, plus intéressant.

1 « J'aime »

Merci, j’ai commencé à jouer la zoom sur ps pour pouvoir faire un bon volume malgré le peu de temps que je peux grind. Mais je crois que tu as raison je vais rester en standard. Une autre raison pour laquelle j’ai déposé sur ps.com c’était pour les stats, les autres room ou je joue le tracker ne fonctionne pas :confused: .

Du coup pour multitabler je ne sais pas trop quoi faire, la seule room qui accepte HM2 c’est ladbrokes mais je n’aime pas trop le soft qui lagg pas mal. On a pas énormément de choix en Belgique.