AA vs 2 gros baleine en 25

Vilain sb 78/10 il est en tilt complet il a fait tapis la main d’avt avec K8o et il vient de recaver…
villain bb 50/28 très agressif

Que faites vous turn ? et river ? merci

j’ovb shov turn

2 « J'aime »

hello, comme Freeze je shove la turn si le mec est en tilt il va te payer n’importe quelle paire. Maintenant pour ta river ici son range à 78 est tellement large qu’il peut avoir J4 comme tous les 9 et toutes les DP donc c’est pour ça que shove turn t’enlève la décision river…

1 « J'aime »

Insta shove turn et j’insiste sur le côté insta, c’est très important car ça augmente les chances qu’il ait une réaction réflexe de tilt.

2 « J'aime »

:angry::angry: c’est pour çaaa que des fois c’est moi qui insta call :rofl:

1 « J'aime »

Et oui kangourou, le traitement de l’information se fait par deux voies : la voie courte et la voie longue.

Quand ton intensité d’émotion est élevée, les fonctions cognitives supérieures sont désactivées, tu agis donc par réflexe et les réflexes se font en mode homme de Cro-Magnon : attaque/défense. Autrement dit du n’importe quoi. Tu suis un schémas : Stimulus => Thalamus => Amygdale => Réponse (comme chacun le sait bien entendu).

Plus tu vas mettre du temps à jouer, plus ça va donner la chance à vilain de souffler et donc de réactiver ses fonctions cognitives supérieures (le siège de la raison), le schéma devient alors Stimulus => Thalamus => Cortex sensoriel et préfrontal => Amygdale => Réponse. C’est donc important pour moi de jouer vite afin de ne pas donner la chance à vilain de pouvoir faire cela sinon il va réfléchir qu’il vient de redéposer 25 balles et qu’il faut faire attention.

Si tu veux en savoir plus, tu peux regarder le modèle de Ledoux (1997) et de Damasio.

5 « J'aime »

Moi justement defois jetait tomber tout mon time bani avant d envoyer mes value vs fish sa marche bien je trouve il pense que t hésite à bluff

2 « J'aime »

Je fais exactement pareil. Je prends souvent du temps pour bien lire les stats (je joue en zoom) mais sur toutes les streets et vilain me laisse plus de crédibilité.