A quelle adresse mail PA s'adresser pour réclamation?

Bonjour

j’ai envoyé deux mails à l’adresse contact restés sans réponse.
Avez vous une adresse mail
Cdlt
Dracof

1 « J'aime »

Salut dracof

Tu as envoyé un mail au support? (support@poker-academie.com?)

Si c’est le cas, je fais remonter ta demande à Barth Gury

Merci

Bonjour,

Je viens de vous envoyer un mail à support@poker-academie.com à l’instant.

Merzhinn.

1 « J'aime »

Pareil j ai utilisé cette adresse avant hier et pas de réponse pour le moment …

1 « J'aime »

@Barth_Gury

1 « J'aime »

Bonjour,

Je me permet de vous relancer suite à mon mail qui date de 15 jours. Je n’ai pas eu de nouvelles concrètes concernant ce mail.

Je vous remercie par avance.

Merzhinn

Salut @Merzhinn,

Je vous prie de nous excuser pour le délai de l’opération.

J’ai l’impression que le support n’a pas encore reçu les factures demandés à Amazon.

Je vais faire en sorte que cela soit fait le plus rapidement possible, en les relançant dans la journée.

En règle générale, Amazon gère très bien ce genre de problème, donc il ne devrait pas trop y avoir d’inquiétude à ce niveau la.

up up.

Toujours pas de nouvelles :frowning:

Pas d’affolement, le support revient vers toi très prochainement.
Comme dédommagement, tu recevras en plus le dernier album de Vianney…

1 « J'aime »

Bonsoir,

Puis-je avoir des nouvelles par rapport à ma demande de début septembre ? @Barth_Gury

Merci d’avance. :slight_smile:

@Barth_Gury please, il squatte chez moi tous les soirs pour mon ordi, j’en peux plus :joy::joy::joy::joy:

Je me permet de vous relancer. Je n’ai pas de réponses à mon soucis datant du 5 Septembre… :frowning: Et en attendant, je n’ai plus de PC… :’(

Merzhin.

Bonjour,
J’ai moi aussi un problème pour joindre le service support.
J’ai reçu un colis incomplet Lundi 04/12, j’ai envoyé 4 messages à support@poker-academie.fr plus un hier à vip@poker-academie.fr. Je n’ai eu aucune réponse jusqu’à présent.
Qui puis-je contacter pour régler mon problème?

Merci d’avance

@Barth_Gury

Réponse reçue aujourd’hui.
Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

le 20 septembre 2017
Salut @Merzhinn,

Je vous prie de nous excuser pour le délai de l’opération.

J’ai l’impression que le support n’a pas encore reçu les factures demandés à Amazon.

Je vais faire en sorte que cela soit fait le plus rapidement possible, en les relançant dans la journée.

En règle générale, Amazon gère très bien ce genre de problème, donc il ne devrait pas trop y avoir d’inquiétude à ce niveau la.


Voilà le dernier message de @Barth_Gury suite à une demande que j’ai fais début septembre et depuis aucunes nouvelles.

La conciergerie PA m’a commandé auprès de diverses sites des pièces détachées pour monter un PC en Février/Mars 2016, et fin Aout 2017, ma carte mère à arrêter de fonctionner pour une raison inconnue, j’ai pris contact avec PA début Septembre via ce post. Et au final, on me laisse dans la merde!

Donc, je peux que remercier Poker Académie pour sa réactivité, et son professionnalisme, et son sérieux. [Kappa]
Ca laisse à désirer sérieusement …

J’en suis de 300€ de ma poche.

Je fais passer le message à barth

1 « J'aime »

j’espère que PA fera un geste, moi qui te vante la communauté depuis de nombreuses années… Bonnes fêtes à tous ! merci d’avance @Barth_Gury

1 « J'aime »

C’est prévu, il recevra le dernier single des Kids United et une heure offerte de coaching avec @PierreLo

5 « J'aime »

A voir le message n’est toujours pas arrivé …

Plus de 4 mois après mon premier message suite à ce soucis, on est toujours au point de départ. Ca ne fait pas du tout sérieux tout cela…

je relink le sujet