A quand un championnat Poker Académie?

a titre personnel un championnat HU intra PA serait bien cool !

On a deja participer a un championnat hu sur ps mais c’etait sur ps y’a 3 ans je crois organisé par tio fignot.

Pour retrouver ce lien… OMAGAD quoi :smiley: Je crois même que c’était avant la version V3 du site, donc tombé dans les archives.

Je me rappelle juste que c’était Tio qui commentait ces HU masters et que PA avait offert gracieusement des PPA vu le succès de ce championnat

Ok c’est good Benjamin Shal, merci la fonction recherche :smiley:

saison 1 : ici

saison 2 : ici

[quote=« Benjamin_Shal, post:758302 »]@Darkohan-X et Tio Fignot : si vous avez un lien pour ce HU masters ça m’intéresserait :)[/quote]C’était un sacré taf mais c’était vraiment fun. C’est con que je manque de temps avec ma formation sinon j’en remettrais bien un en place… mais bon, en ce moment, ce n’est vraiment pas possible pour moi.

Voilà les liens :
PA Heads-Up Championship Saison I - Saison II

EDIT : Je n’avais pas vu que Darko avait déjà posté les liens… :stuck_out_tongue:

[quote=“Benjamin_Shal, post:758302”]Salut !

Comme a dit Barth on réfléchit à une petite compét communautaire dans cet esprit là et on a déjà qqs idées. N’hésitez donc pas à nous faire part de vos envies !
Pour l’instant HU a l’air de prendre le dessus

@Jan6 : concernant le projet d’un championnat massif sur pluieurs mois avec 10 000€+ de prix à la clé : c’est pas l’envie qui nous manque mais les rooms ont clairement pas le budget pour faire ce type de promo en ce moment :frowning:

@Darkohan-X et Tio Fignot : si vous avez un lien pour ce HU masters ça m’intéresserait :)[/quote]

Il me semble qu’on payait notre part.
On n’est pas obligé d’avoir un gros prix à la clé. Juste le payout normal à chaque tournoi et par exemple à la fin du championnat un prix sympa genre un p’tit tour de montgolfière dans le ciel de Paris ou deux invitations pour assiter au dernier spectacle de chez Michou si vraiment vous êtes fauchés…

Merci pour les liengs Darko et Tio. belle organisation :slight_smile: j’ai vraiment envie qu’on en fasse un ^^

Okay Jan c’est noté merci pour tes reco. Je pense qu’on pourrait trouver mieux qu’un spectacle de Michou :slight_smile:

[quote=“Benjamin_Shal, post:759037”]Merci pour les liengs Darko et Tio. belle organisation :slight_smile: j’ai vraiment envie qu’on en fasse un ^^

Okay Jan c’est noté merci pour tes reco. Je pense qu’on pourrait trouver mieux qu’un spectacle de Michou :)[/quote]

Moi, je dis un petit séjour sur Paname avec Transport + place pour PSG en LDC + hôtel, c’est cool aussi.
Jan 6 peut aller chez Michou si il préfère no problem pour moi :slight_smile:

Michou c’est la classe les gars ! arrêtez avec votre PSG à deux balles ! :laugh:

A quand un décathlon pokeristique ?
Qui comprendrait du CG, du MTT, du S’N’G ?

[quote=“beruriernoir, post:760136”]A quand un décathlon pokeristique ?
Qui comprendrait du CG, du MTT, du S’N’G ?[/quote]

ça serait pas plutot un triathlon. :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“beruriernoir, post:760136”]A quand un décathlon pokeristique ?
Qui comprendrait du CG, du MTT, du S’N’G ?[/quote]

Ca serait bon !!

[quote=“beruriernoir, post:760136”]A quand un décathlon pokeristique ?
Qui comprendrait du CG, du MTT, du S’N’G ?[/quote]
hey c’est une bonne idée. comment tu vois le déroulement d’un tel championnat ?

on la garde en tête :wink:

Ben en fait comme ça doit etre assez lourd niveau organisation, je pense qu’une fois definies les differentes catégories, il faudrait une personne par discipline chargée de l’organisation.

Concernant le classement, pour ne léser personne il faut faire un systeme d’attribution de points selon le nombre de participants mais qui reste fixe quelque soit la variante.

Apres concernant la(les) room(s), pour tout faire sur la meme room je pense qu’il est compliqué de faire sans Wina ou PS.Apres il est peut etre possible de faire des “quinzaines” pour chaque variante en changeant de room, a voir si ça ne bloque pas des participants potentiels qui ne veulent ou ne peuvent pas s’éparpiller…

Si les académiciens ont de bonnes idées, qu’ils en fassent part !!!

J’ai pas encore buché sur le sujet, mais sitot fini le Week-end ( je sais pas encore s’il se finit Mardi ou Mercredi lol ), je refléchis !!!

UUUUUUUUP !

J’suis pour un championnat PA !
Un bon championnat de HU, ça serait énorme !
Après je sais pas a quel point ça serait compliqué, mais a faire le plus tôt possible pour moi :slight_smile: !

En tout cas a fond derrière ce projet, et a votre disposition pour aider a sa mise en place !