A la recherche de stats dans HM2

Hello à tous,

Je suis en galère pour trouver deux stats à afficher dans le HUD dans HM2, il s’agit de celle de “BTN FOLD vs 3B SB/BB ou BLIND” et celle de SB OPN et CB flop.

Merci pour l’aide :wink:

Salut

bt fold et sb open c’est hero? si oui :

  1. More filters>basic filters>positions and actions > hero’s positions et coche button, ensuite pre-flop action facing hero > coche “unopened” et retourne ensuite à “other advanced filters” (dans la liste des more filters) scroll jusqu’à trouver “pre-flop folded to pre-flop 3bet”

  2. More filters>other advanced filters> scroll jusqu’à trouver “pre-flop pfr” et pour rajouter le cbet flop tu vas trouver ça dans “quick filters”

pour la 2 j’ai oublié de préciser qu’il fallait aller dans “basic filters”> positions and actions> cocher sb pour la position de hero et “unopened” dans pre-flop action facing hero :slight_smile:

Merci pour la réponse mais je crois que j’aurai du préciser que c’était pour le HUD et pas pour regarder ça dans des filtres avancés :wink:

oh quel :upside_down_face: je fais :face_with_hand_over_mouth:

ben pour “btn fold vs 3bet sb/bb” je peux te proposer “BTN fold vs resteal” dans la liste de rfi/steal par contre celle de sb open et cb flop en une seule stat , je sé po :frowning:

Annotation%202019-05-19%20160815

J’ai trouvé ça comme stats. Je pense que la troisième est la plus pertinente non ?

Car les deux premières doivent surement prendre en compte les coups où BTN flat un open et que l’on a squeeze ?