Discuter de l article : "Review du cours en direct : Bibibiatch coache jclec "

Review du cours en direct : Bibibiatch coache jclec

Pour info, bibibiatch lance une petite promo jusuq’à fin mars :

  • 50% sur la première heure de coaching !

Voici sa fiche coach : Bibibiatch - Coach Cash Game High Stakes

Effectivement c’est un format intéressant. Le mieux selon moi est une session live. En ce qui concerne cette vidéo, je tiens à remercier JC et Bibi de nous avoir fait partager ce contenu.

Néanmoins si je puis me permettre, je regrette le choix des mains en général. Souvent les nuts, alors certes faut savoir aussi jouer ces situations mais il me semble qu’il y a d’autres spots plus intéressants à analyser.

Malgré tout j’ai pris plaisir à regarder cette vidéo. Vivement les prochaines.

La critique est bonne, et elle nous permet d’avancer donc merci :slight_smile:

Tu te serais orienté vers quelles types de mains pour ce genre de leakfinder (ou autre format) ?

Éventuellement une session live mais probablement difficile pour le coach de commenter et au joueur de continuer sa session. Des 3bet OOP ou on loupe complètement le board par exemple. Des situations où on se demande s’il faut cbet ou pas. Je suppose qu’il y a pleins de spots compliqués qu’on pourrait analyser.

Ceci dit je dis ça, mais c’est aussi en fonction du besoin du joueur coaché.

[quote=“Barth_Gury, post:966606”][quote=“kestuf, post:966605”]

Néanmoins si je puis me permettre, je regrette le choix des mains en général. Souvent les nuts, alors certes faut savoir aussi jouer ces situations mais il me semble qu’il y a d’autres spots plus intéressants à analyser.

[/quote]

La critique est bonne, et elle nous permet d’avancer donc merci :slight_smile:

Tu te serais orienté vers quelles types de mains pour ce genre de leakfinder (ou autre format) ?[/quote]

J’ai aussi kiffé la vidéo, j’adore le ton du prof :).
Et j’ai aussi le même bémol. Je pense que ça serait à l’élève de choisir les mains au préalables, pas forcément des gros pots mais des décisions qui posent problème.

Kiffant le bibi,je ne pouvais que me délecter comme les autres et m’abreuvoir,ça coule de source :silly:

Cependant pour avoir une descente plus optimale,je pense que le mieux serait que l’élève envoie au prof toute sa hand history(du moins un sample raisonnable) et que ça soit le maestro qui select de façon à pointer du doigt les leaks majeurs du joueur car les leaks se définissent à plusieurs échelles et que mine de rien des faiblesses sur des pots mineurs peuvent être aussi plus importants et révélateurs à review que sur des spots huge money même si obvious ça reste intéressant mais je veux être rassasié et non pas rester sur ma faim :stuck_out_tongue:

Cool le replay mis à dispo. Arrivé sur les 5 dernière minutes de la fin pendant le direct, j’vais pouvoir maté ça maintenant :wink:

Merci au coach et Jclec pour le partage :slight_smile:

[quote=“estebhan, post:966654”]Kiffant le bibi,je ne pouvais que me délecter comme les autres et m’abreuvoir,ça coule de source :silly:

Cependant pour avoir une descente plus optimale,je pense que le mieux serait que l’élève envoie au prof toute sa hand history(du moins un sample raisonnable) et que ça soit le maestro qui select de façon à pointer du doigt les leaks majeurs du joueur car les leaks se définissent à plusieurs échelles et que mine de rien des faiblesses sur des pots mineurs peuvent être aussi plus importants et révélateurs à review que sur des spots huge money même si obvious ça reste intéressant mais je veux être rassasié et non pas rester sur ma faim :P[/quote]

Sans vouloir m’avancer, je pense qu’il n’a pas que ça à faire, c’est à l’élève de faire le travail.

[quote=“snakache, post:966671”][quote=“estebhan, post:966654”]Kiffant le bibi,je ne pouvais que me délecter comme les autres et m’abreuvoir,ça coule de source :silly:

Cependant pour avoir une descente plus optimale,je pense que le mieux serait que l’élève envoie au prof toute sa hand history(du moins un sample raisonnable) et que ça soit le maestro qui select de façon à pointer du doigt les leaks majeurs du joueur car les leaks se définissent à plusieurs échelles et que mine de rien des faiblesses sur des pots mineurs peuvent être aussi plus importants et révélateurs à review que sur des spots huge money même si obvious ça reste intéressant mais je veux être rassasié et non pas rester sur ma faim :P[/quote]

Sans vouloir m’avancer, je pense qu’il n’a pas que ça à faire, c’est à l’élève de faire le travail.[/quote]

Je suis d’accord mais un coaching est transversal à plusieurs niveaux et qu’il est des fois nécessaire de reprendre les fondamentaux sur des bases,des petits pots qu’on perd et qui nous font perdre de plus gros,il y a une corrélation entre eux qu’on oublie souvent IMO…

après ok que le coach n’a pas que ça à faire d’ou un sample raisonnable,et pour progresser et passer un cap,crois moi qu’il faut souvent niveler nos faiblesses majeures avec celles qui sont moindres puisqu’elles sont complémentaires…(effet de chenille…)

[quote=“estebhan, post:966676”]

Je suis d’accord mais un coaching est transversal à plusieurs niveaux et qu’il est des fois nécessaire de reprendre les fondamentaux sur des bases,des petits pots qu’on perd et qui nous font perdre de plus gros,il y a une corrélation entre eux qu’on oublie souvent IMO…

après ok que le coach n’a pas que ça à faire d’ou un sample raisonnable,et pour progresser et passer un cap,crois moi qu’il faut souvent niveler nos faiblesses majeures avec celles qui sont moindres puisqu’elles sont complémentaires…(effet de chenille…)[/quote]

Je suis totalement d’accord avec ce que tu dis. Mais le coach se fait quand même beaucoup d’argent juste en s’asseyant aux tables donc même s’il ne fait pas du coaching pour l’argent, il ne peut pas perdre 2h de préparation pour un cours d’une heure sans que ça soit dérentable (oui je sais que ça n’existe pas) pour lui