Discuter de l article : "L'ARJEL a publié les chiffres du 4ème semestre 2016"

L’ARJEL a publié les chiffres du 4ème semestre 2016

Comme noté en début d’article, la tendance continue. Toutefois, je note quand même l’attitude, ou plus exactement la volonté de l’ARJEL d’essayer de finir par convaincre les législateurs de faire évoluer les choses dans le bon sens : assiette fiscale, partage des liquidités, nouvelles variantes.

La mise des tournois commençent à diminuer :ohmy: :frowning:

C’est quoi cette histoire de table cash game européenne ? ils prévoient de ré-ouvrir des tables de CG avec des joueurs européen ?

4è semestre? Je croyais que les chinois et leur barrage géant ralentissait la vitesse de rotation de la terre de qqs secs par an… en fait c’est l’inverse notre terre tourne désormais 2x plus vite - exclue PA!! :smiley: :smiley: :smiley:

WaitWaitW :whistle:

lol! il s’agissait évidemment du 4è trimestre >.>

oui, les français espèrent partager les liquidités avec d’autres pays européens assez vite

C’est bon pour ma bankroll sa ^^

Ou pas, ne pouvant nous mesurer à eux, si ça se trouve, nos voisins sont devenus des tueurs au poker. :laugh:

Oui c’est sur mais se qui est bon pour ma bankroll c’est le nombre de joueur.

Avec le tracker moi je me bat surtout contre les poissons mais a certain moment de la journée y’en a plus ou beaucoup ou moins et sa joue trop serré donc c’est très long et là il ne devrait plus y avoir se problème là.

L’arjel a tué le poker en france mais grâce a cela sa devrais revenir un peu je l’espère

Je suis d’accord avec Montana. Plus il y a de joueurs et plus on a de facilité à trouver des joueurs moins bon.

Oui visiblement l’arjel et en pour parler avec l’Espagne et l’Italie mais vivement que le reste de l’union européenne s’invite.

C’est vrai que pour certain joueur notamment les joueurs de haute limite le risque seras plus important mais pour les joueurs de petite limite cela risque d’être plutôt sympa même s’il va falloir revoir surement notre façon de jouer car suite au cloisonnement des joueurs il y a énormément de bon joueurs maintenant.