Discuter de l article : "Dans la tête d'un pro : Kitai aux WSOP 2016 Ep7 - Zones de turbulences

Dans la tête d’un pro : Davidi Kitai aux WSOP 2016 Ep7 - Zones de turbulences…

Raisonnements toujours aussi agréable à suivre.

Par contre les tanks de 5 minutes une main sur deux ça gâche un peu le truc…

Aïe l’orthographe de “turbulence”…

sympas ces vidéo !!! de wina :cheer:

effectivement le raisonnement des joueurs comme Davidi est génial; ce qui est cool aussi c’est que même eux font des erreurs; doute parfois; et font le yoyo entre frustration et joie !!!

L’ image d’ un joueur pendant un coup et l’image de ce dernier hors table est ce qui me plait le plus. Il joue mais loin de le faire en toute serenite comme quoi on est loin de l’ image des joueurs qui sont impassibles et certains de leurs moooves.
j’aime le contraste et ça prouve bien que leurs forcé est autre part… le mental peut etre :whistle: …

En fait, plus je pense a cet episode, plus je me dis que la force d’ un joueur n’ est pas forcement son jeu ni meme sa technique (dans le cas de Davidi de grands joueurs l’ ont dit, techniquement c’ est pas ça mais il fait parfaitement du Davidi) mais le fait qu’ il fasse ce qu’ il aime (des tournois) avec autant de volante, nous montre que le plus important n’ est pas aux tables mais autres part bien au fond de nous sous forme de certitudes, de croyances qui nous sont personelles.

Tres bonne video
Merci

Qui fait le malin tombe dans le ravin.

C’est vrai que c’est sympa de le voir douter et hésiter sur certains coups…en tous cas, les hauts et bas amènent un peu de suspens.