Discuter de l article : "Dans la tête d'un pro : Davidi Kitai aux WSOP 2016 Ep5 - Place au day 2"

Dans la tête d’un pro : Davidi Kitai aux WSOP 2016 Ep5 - Place au day 2

QQn a compris qqchose au A5 ? oO

Je me suis dit “quel donk”, mais bon y aura bien quelqu’un pour crier au génie alors à quoi bon débattre.

La line suivie m’a également interpellée. Pas trop compris le raisonnement ni d’ailleurs sur quelle range était le gars en face pour payer la relance au flop.

Yo,

perso j’aime bien, ç’est pas standart comme line mais ç’est l’effet recherché, sa range va essentiellement être composé de draws du point de vue de vilain, du coup il va se faire call par pas mal de bottom, de broadways qui float etc, le but ç’est de x toutes les blank turn et d’inviter vilain à bet, la il le fait pas donc il a souvent une pp ou hit un J

Je me suis dit “quel donk”, mais bon y aura bien quelqu’un pour crier au génie alors à quoi bon débattre.[/quote]

Débattre de quoi ?
T’as des arguments pour dire que c’est mauvais ?
Son argumentaire est pourtant assez clair. Donc bien sûr qu’on peut débattre. Pourquoi ça serait soit un génie soit un donk ?

Je me suis dit “quel donk”, mais bon y aura bien quelqu’un pour crier au génie alors à quoi bon débattre.[/quote]

Débattre de quoi ?
T’as des arguments pour dire que c’est mauvais ?
Son argumentaire est pourtant assez clair. Donc bien sûr qu’on peut débattre. Pourquoi ça serait soit un génie soit un donk ?[/quote]

non mais ok l’argument : “je dois jms faire ca avec A5 ici, mais comme c’est un top reg, ca a du sens justement de jouer à l’envers car il me voit jms avec ca” a pas mal de limite non ?

T’en qu’à jouer tricky, autant le faire avec d’autres mains. Comme flat des AK AQ pré sb vs btn, et c/r sur ce genre de board, et crush une range de call plus importante de vilain

Je me suis dit “quel donk”, mais bon y aura bien quelqu’un pour crier au génie alors à quoi bon débattre.[/quote]

Débattre de quoi ?
T’as des arguments pour dire que c’est mauvais ?
Son argumentaire est pourtant assez clair. Donc bien sûr qu’on peut débattre. Pourquoi ça serait soit un génie soit un donk ?[/quote]

non mais ok l’argument : “je dois jms faire ca avec A5 ici, mais comme c’est un top reg, ca a du sens justement de jouer à l’envers car il me voit jms avec ca” a pas mal de limite non ?

T’en qu’à jouer tricky, autant le faire avec d’autres mains. Comme flat des AK AQ pré sb vs btn, et c/r sur ce genre de board, et crush une range de call plus importante de vilain[/quote]

Yep yep, comme je dis on peut débattre du play, je comprends juste pas qu’on soit définitif , c’est pas soit un génie soit un donk.

Je me suis dit “quel donk”, mais bon y aura bien quelqu’un pour crier au génie alors à quoi bon débattre.[/quote]

Débattre de quoi ?
T’as des arguments pour dire que c’est mauvais ?
Son argumentaire est pourtant assez clair. Donc bien sûr qu’on peut débattre. Pourquoi ça serait soit un génie soit un donk ?[/quote]

Toujours la classe tes interventions monsieur Camilero …

Je me suis dit “quel donk”, mais bon y aura bien quelqu’un pour crier au génie alors à quoi bon débattre.[/quote]

Débattre de quoi ?
T’as des arguments pour dire que c’est mauvais ?
Son argumentaire est pourtant assez clair. Donc bien sûr qu’on peut débattre. Pourquoi ça serait soit un génie soit un donk ?[/quote]

Toujours la classe tes interventions monsieur Camilero …[/quote]

je prefere un coach qui dit cash ce qu’il pense (et tres souvent de manière sensée), plutot que les coachs fantomes.

Je suis ton plus grand fan Camilero <3

Je me suis dit “quel donk”, mais bon y aura bien quelqu’un pour crier au génie alors à quoi bon débattre.[/quote]

Débattre de quoi ?
T’as des arguments pour dire que c’est mauvais ?
Son argumentaire est pourtant assez clair. Donc bien sûr qu’on peut débattre. Pourquoi ça serait soit un génie soit un donk ?[/quote]

Toujours la classe tes interventions monsieur Camilero …[/quote]

je prefere un coach qui dit cash ce qu’il pense (et tres souvent de manière sensée), plutot que les coachs fantomes.

Je suis ton plus grand fan Camilero <3[/quote]

Lol, c’est bien. :slight_smile:

T’as l’air autant objectif que fan. Tu t’es présenté dans la section appropriée au fait?

Je me suis dit “quel donk”, mais bon y aura bien quelqu’un pour crier au génie alors à quoi bon débattre.[/quote]

  • 1000

Sick play de donk

Bon episode
Toujours des plays que je ne comprends pas trop