Discuter de l article : "Dans la tête d'un pro spécial Loosli WSOP 2016 (Ep5) : L'approche de la bulle"

Dans la tête d’un pro spécial Loosli WSOP 2016 (Ep5) : L’approche de la bulle

j’adore sa première main !

par contre pas compris à 16’30 son K6 sur 856J8 son value … il value contre les X5 et des 6moins bien kické ??

Y aura pas de carré d’as ce coup ci j’espère . Toujours agréable de suivre ce joueur posé et de l’entendre commenter son thinking process .

J’aurai foldé As deux.

Ca run moins good , le niveau se relève , moins de beau coup réussis , mais ca reste très passionnant .

C’est long une semaine entre deux épisodes .

[quote=“Saccho, post:950513”]j’adore sa première main !

par contre pas compris à 16’30 son K6 sur 856J8 son value … il value contre les X5 et des 6moins bien kické ??[/quote]

up de ma question
Booba, batmax, scorsese42, Freudinou, Master, Muraille, Camilero-31… si quelqu’un peut éclairer ma nuit noire et profonde où mon étonnement n’est surpassé que par mon ignorance ??? :S

en vous remerciant

vilain a rarement un 8, encore moins souvent un J
du coup on a de la value (certes thin) contre un 5 et un 6 mois bien kické

de plus il y a un FD flop de mémoire et eventuellement straight draw donc vilain peut call plus facilement light

de temps en temps on se value cut c’est le cas ici d’ailleurs mais le value bet thin est ok

apres on aurait pu aussi bluff catch avec notre main au vu des tirages flop si on pense que vilain est plus sur un draw
la il a préféré opter pour le value bet car il a estimé que vilain avait svt un ptit qque chose pour call et qu’il allait trop svt check back