Discuter de l article : "Dans la tête d'un pro spécial Sismix : Dernière ligne droite pour Kool Shen"

Dans la tête d’un pro spécial Sismix : Dernière ligne droite pour Kool Shen

Pas fan de tous ses plays, mais enfin un team pro Wina qui va au bout pendant l’enregistrement d’une saison de DLTDP

La première main du hu (44vsKK) est juste horrible ! Quand il call le 5bet bet a tapis… C’est le plan de mettre 50bb pf avec 44?

Sinon toujours cool a regarder !

LA main caractéristique de son jeu c’est le 33 imo.

Le niveau technique de ce HU m’a quand même semblé bien faible :frowning:

Perso, je suis fan du move “je mets mes lunettes de soleil une fois que le coup est parti à tapis préflop”.
C’est comme ça qu’on gagne les 20/80…

Vivement les épisodes avec Luneau et Davivi :stuck_out_tongue:

[quote=“duxili, post:941911”]LA main caractéristique de son jeu c’est le 33 imo.

Le niveau technique de ce HU m’a quand même semblé bien faible :([/quote]Pour moi son jeu on le voit surtout en 6max+ et dans ce domaine il est devenu plutôt bon. Le HU on voit bien que c’est pas sa zone de confort, j’ai eu l’impression de le voir appuyer sur le “panic button” de la 1ère à la dernière main^^

Faut avouer que c’était un peu la 4ème dimension cette finale :stuck_out_tongue:

Arf ça marche pas, tant pis, je voulais poster un screenshot de son play “je représente le 93” :stuck_out_tongue:

PO PO PO POOOPP

Toujours aussi sympa à regarder la réal de cette série .
Le dernier épisode est sorti hier . Ils étaient a 5 left si je me souviens bien

J’aime beaucoup Kool Shen. Très humble dans son attitude et son analyse. Que celui qui n’a jamais fait d’erreurs lui jette la première pierre !

Un bon épisode, juste Bruno faut qu’il fasse attention à ses betting paterns, il a quelques tells exploitables : open x2 sur les grosses paires et 2,2-2,5X sur des mains plus faibles. Ca s’est surtout vu en HU avec son open x2 JJ et x2,5 les mains d’après.