Discuter de l article : "Benjamin, Bibibiatch et surferpro se déchirent sur du 3handed (3/3)"

Benjamin, Bibibiatch et surferpro se déchirent sur du 3handed (3/3)

Promis en fin de semaine, on revient sur des bases plus saines (Bibi et benji pour un cours sur la defense de blindes) !

cest vrai que je suis en gros gueulard quand meme haha :smiley:

Pas encore vu mais content que la fin soit déjà publiée, hâte de voir comment ça se termine votre histoire de sales gosses :laugh:

Top les gars, même si à 3 ça fait trop fouillis imo.
Les coms de Benj sont vraiment top, tu devrais faire davantage de vids de CG !

Juste le spot avec Q9cc vs OVB Turn, j’ai l’impression qu’hormis le 9x chez Manu c’est un peu l’une des meilleures main à call, d’autant plus que vous êtes 3handed + le board se prête bien à avoir beaucoup de bluffs chez Bibi.

Ahahahah, vous êtes des tarés les mecs !!! Elle m’a bien fait marrer cette vidz… :laugh: :silly:

Très déçu de voir que les comm restent toujours cohérents même au 3ème épisode, j’attendais mieux de vous franchement…

@Benj : à 10min, ton min 3bet bluff river m’a beaucoup fait rire, ça fait tellement sizing de fish^^ Je me suis demandé comment je pourrais réagir face à une mise pareille venant d’un bon rég et je pense que je prendrais juste ça pour un miss click en fait.

Pas mal du tout cette vidéo merci encore

Vraiment très sympa ce trio et ces 3 vidéos. J’étais juste un peu mal pour surfer à la fin :sick: :laugh:
+1 pour voir Benj en cash, et serait possible de voir un petit HU entre toi et Bibi avec le genre de format proposer par Booba et un académicien. Ou à chaque main intéressante on avait d’abord le thinking process du joueur 1 et ensuite celui du joueur 2 en live.