Discuter de l article : "Les légendes du forum : Booba, le D.U.C de PA !"

Les légendes du forum : Booba, le D.U.C de PA !

Ha c’est cool ça comme petite ITW. Très agréable à lire et GG pour ta contribution. J’avoue que je suis là depuis peu de temps et j’avais pas spécialement fait attention à ton total post. Sick lol.

Pourrais je aussi avoir les liens des autres ITW?

Merci.

++

Bien sûr, d’ailleurs quand le « relooking » de PA sera terminé il faudrait peut-être qu’on pense à les regrouper quelque part.
En attendant voilà les anciennes :
Les légendes du forum : Zoom sur Zugzwang
Les légendes du forum : Bibibiatch, le joueur Rock N Roll

24677 posts et 7844 remerciements notre booba, ça s’invente pas^^

[quote=« flibustier, post:937836 »]Bien sûr, d’ailleurs quand le « relooking » de PA sera terminé il faudrait peut-être qu’on pense à les regrouper quelque part.
En attendant voilà les anciennes :
Les légendes du forum : Zoom sur Zugzwang
Les légendes du forum : Bibibiatch, le joueur Rock N Roll

24677 posts et 7844 remerciements notre booba, ça s’invente pas^^[/quote]

Merci, allons voir ça. :slight_smile:

Merci pour l’ITW et merci à toi booba, sympa d’en savoir un peu plus

Nice interview Boubou (ça c’est pour le gluglu de l’autre jour)!

Hello,

Merci pour l’interview flib’ et booba, très sympa !

Sinon Gluon, ça te change de tes avatars “habituels” ^^

Booba aussi connue que B2o :stuck_out_tongue:

Pal mal l’interview, avec un peu de nostalgie, j’aimais bien aussi les vidéos de nico sur betclic qui nous apprenait le cbet.

Sinon tu es bien le mec qui joue dans B-13 ?

[spoiler]
booba.jpg[/spoiler]

:laugh:

Il a toujours l’air sympa le Booba. Meme si on s’est un peu pris la tête parfois, il fait partie des gens qui ne trichent pas, etqui, malgré l’anonymat relatif du forum, sont sur PA comme ils sont dans la vie (enfin c’est l’impression que j’ai, on ne se connait pas dans la vie :laugh: )

GG Booba :slight_smile:

PS : bon, il aime le rap et le psg mais personne n’est parfait, hein :stuck_out_tongue:

+1

Sympa cette petite interview du booba ! :slight_smile:

Perso, j’avais une autre question pour mon ami le Panda :stuck_out_tongue: : On sait tous que tu es un cahgamer de la première heure, mais tu as fini par venir aux MTT. Donc, je voulais savoir comment tu y étais venu, pour quelles raisons (plaisir de la compétition ?), quel(s) vil(s) gredin(s) t’ont incité à t’y mettre et t’ont aidé pour ce passage du CG aux MTT ? :wink:

En tout cas, merci à toi, pour tout ce que tu apportes à PA !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Hello,

Merci pour cette interview qui nous montre comment le personnage de booba s’est investi pour la communauté!

thank you !

Au top booba, comme toujours,

merci a vous 2 pour cet interview.

@SimeonePanda
et oui, tu as vu le nolife que je suis^^

@Gluon
Hey ho gluglu! ça va pas la tête non? :smiley:

@pullup
Presque, presque. :stuck_out_tongue:

@trunkcorp500
J’avoue que sur la photo de PA (que j’ai retouché trois heures) y a une ressemblance mais en vrai, je suis largement + BG que ça obv!! :smiley:

@PierreLo
Ha on s’est déjà mangé la tête? Franchement ça devait pas être fou ça m’a pas marqué! :slight_smile:
Sinon +1, je suis sur PA comme dans la vraie vie (bon je me contient un peu + sur PA quand même ;))

@TioFignot
J’en avais marre de gagner 50 euros par 50 euros, donc je me suis dit tiens, une petite période MTT, ça peut le faire. Résultat, UP de 3000€ au bout d’un an :smiley:
J’habite désormais à Monaco. :smiley:

@all
Merci à tous et c’est un plaisir de vous retrouver chaque jour sur le forum. :wink:

Booba est une légende vivante ce qui est rare.

il est la colonne vertébrale de PA, ses commentaires son toujours pleins de bon sens.
Un exemple à suivre.

Merci Booba

++

Merci Booba, pour ta presence et ton taf .

Félicitations Booba, cet hommage est mérité !
Je n’ai pas peur de dire que tu es à PA ce que Michel Fugain est à la chanson ou encore Julien Lepers à la télévision… En un mot, incontournable…

[quote=“reyj, post:937924”]Félicitations Booba, cet hommage est mérité !
Je n’ai pas peur de dire que tu es à PA ce que Michel Fugain est à la chanson ou encore Julien Lepers à la télévision…[/quote]

Ou a PA ce que Zlatan était au PSG (pour faire une comparaison que tu peux comprendre).

:smiley: