Discuter de l article : "Master affronte en live les réguliers de la NL25"

Master affronte en live les réguliers de la NL25

Bon visionnage à tous !

“Master [strike]affronte [/strike]latte en live les réguliers de la NL25”

Gluon :master Latte lol mdr!!

Sinon,un grand merci à Master pour cette vidéo et vive les passifs ! :woohoo:

Nice hand et belle vidéo.
J’ai néanmoins détecté un leak en conjugaison.
A 27’50", tu dis : “s’il aurait mis plus cher”. Or, il faut dire “s’il avait mis plus cher”…

sympa la vidéo master :wink:

Merci Master pour la vidéo en plus avec un micro au top :slight_smile:

Dommage qu’elle se coupe sur le TT squeeze mais il faut bien que ça s’arrête à un moment :laugh:

Merci pour la vidéo.
Suspense pour le TT en fin de partie… tu as fold face à ce regfish qui n’a pratiquement jamais 3bet?

C’est mieux le micro. Bien joué. :slight_smile:

Reyj : En effet et ca doit etre un leak reccurent celui la :silly:

Pour le TT ouais j’ai pensé la même chose haha petit spot qui arrive, je me rappelle plus du spot exactement, de memoire sur le coup j’ai pensé que ca devait etre close et plutot un call, mais fold devait etre ok aussi

Pour le micro ouais enfin c’est mieux :slight_smile:
J’ai pas changé de micro :silly: , c’était en effet la prise de mon pc portable qui était pourrie

Intéressant la vidéo je commence à comprendre

Belle session merci pour la vidéo

Existe t il des hud a application pour avoir les statistiques des joueurs merci d avance

Quel bankrolle conseil moi tu pour commencer à nl20

Tu veux dire le tracker ? je suis pas sur de conprendre ta question

Si tu parle de mon hud j’utilise poker tracker 4

Et pour la bankroll 20 caves minimu ca peut déjà suffire, après surtout dans les micro limites on va plus monter de limite en fonction de quand est-ce qu’on a le niveau suffisant, le BKR management est pas si important que ca (tant qu’on fais pas n’importe quoi non plus, mais 20 caves si on a deja un bon niveau pour la limite sur laquelle on va monter ca peut déjà suffire, et ce que tu peux faire aussi c’est de commencer par remplacer une table de nl10 par une table de nl20 pour commencer a shooter avant de passer completement en NL20 c’est une bonne idée)

(Et si tu parle de commencer le poker online je te conseille de commencer en NL2 peu importe la bankroll)

Merci de tes conseils ,cela fait un moment que je joue au poker ( 13 ans ) beaucoup en nl10 mais pas gagnant sûrement à cause de ma discipline
J ai lu ds livres vu beaucoup de vidéo mais le déclic n est pas ( poker gagnant) je voudrais commencer directement en nl20 je pense avoir le niveau mais si ta des conseils je suis preneur je voudrais vraiment i arrivé dans cette limite je suis prêt à travaille beaucoup. Pouvez-vous m aider svp merci d avance.

#troll

[quote=“Nicoss3007, post:938445”]Merci de tes conseils ,cela fait un moment que je joue au poker ( 13 ans ) beaucoup en nl10 mais pas gagnant sûrement à cause de ma discipline
J ai lu ds livres vu beaucoup de vidéo mais le déclic n est pas ( poker gagnant) je voudrais commencer directement en nl20 je pense avoir le niveau mais si ta des conseils je suis preneur je voudrais vraiment i arrivé dans cette limite je suis prêt à travaille beaucoup. Pouvez-vous m aider svp merci d avance.[/quote]

Si t’es pas gagnant en nl10 tu sera pas gagnant non plus en nl20
Donc reste en nl10 voir passe en nl5 (y’a pas de soucis et y’a pas de raison de rester en nl10 si t’y es perdant sur un gros sample, faut faire les choses dans l’ordre et d’abord etre gagnant dans la limite du dessous pour pouvoir monter a la limite d’après)
Continue de travailler ton jeu et d’essayer de progresser

Merci de ta réponse je vais commencer par nl5 quel conseil peux tu me donner sur cette limite se que je dois travaillé merci

Joue et arrête de nous les briser.