Discuter de l article : "Card Rush sur PMU Poker : le jeu de grattage 100% gagnant"

Card Rush sur PMU Poker : le jeu de grattage 100% gagnant

Promotion exclusive du réseau Party Poker (PMU / Party / Bwin)

Bonne chance à tous

Super cool cette promotion

10 cartes maxi par jour ca va se faire facilement, y’a plus qu’à chatter!

GL all! :slight_smile:

ca fait 0.09cts de rb supplémenntaire sur les 10 premiers € de rake si j"ai bien calcule

ça fait surtout la possibilité de remporter un package à 1 800 euros pour 1 euro de rake (bon d’accord, faut chatter comme un p*** pour le faire en un seul essai) :slight_smile:

Tout est possible, je repense subitement à manub qui avait chatté un jackpot expresso maximum dès les premiers jours sur Winamax :evil:

J’aime bien ce genre de promos.
Même si l’ensemble des prix est faible par rapport aux rakes, les cartes sont facilement accessibles pour les récréatifs et c’est, à mon sens, le plus important.
Et même pour des regfishs comme moi c’est sympa (même si cela tombe mal vu que je suis temporairement “obligé” de jouer chez Betclic :frowning: )

Les gros rakers ne seront de toutes manières jamais contents :wink:

Moi je suis le plus content du monde quand il y a la promo expresso eleven ou le cash of century de PS qui sont aussi des promotions pour les joueurs récréatifs, mais avec un rake back plus intéressant pour les regs (et pour eux) ou même d’autres promotions sur d’autres formats de jeu.

J’informe juste que l’on gagne 70 centimes sur toute la promotion en participant tous les jours et en débloquant toutes les cartes vous en faites ce que vous voulez. C’est 0.07 centimes de RB pour 10e de rake finalement et non 0.09 puisque l’on ne peut pas avoir plusieurs tickets pour le freeroll. Si ca fait venir quelques recreatifs tant mieux pour PMU j’aime bien la room mais il ne faut pas se leurrer sur la promo

Des promos comme on les aimes :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

ça attire plus de monde, et ça rapporte, merki!

Salut

Je vois qu’il faut penser a activer la promotion mais je n’ai pas trouvé l’onglet. Help :slight_smile:

Rien à activer c’est automatique.

[quote=“xalut, post:935209”]Salut

Je vois qu’il faut penser a activer la promotion mais je n’ai pas trouvé l’onglet. Help :)[/quote]

Salut,

j’ai aussi cherché sans trouver l’onglet et au final, j’ai vu que la promo était activé automatiquement dans recompenses-promotions.

yop !

normal q on trouve plus l onglet ajd ?

[quote=“xX_Eon_Xx, post:935477”]yop !

normal q on trouve plus l onglet ajd ?[/quote]

Même chose ici, j’ai essayé de réinstaller le soft mais toujours pas de card rush dans l’onglet promotions.
J’espère que les cartes gagnées aujourd’hui ne seront pas perdues :confused:

Oui effectivement y’a un bug ce soir sur les cartes y’a plus la promotion dans l’onglet

Idem pour moi , je me sens moins seul du coup.

Sans doute un bug qui va se régler.

Idem

Card rush…yapu ! :laugh:

idem impossible d’aller gratter mes cartes :frowning:

C’est revenu :slight_smile: