Discuter de l article : "Dans la tête d'un pro : LeVietF0u dans le sismax 2016"

Dans la tête d’un pro : LeVietF0u dans le sismax 2016

Une rentrée qui démarré bien :slight_smile:

La suite lundi prochain à priori !

Du bonheur cette série… Les 36 minutes passent en 5 minutes, c’est toujours trop court !

C’est clair j’aime beaucoup par contre un poil moins que la version de Lacay et de Loosly.

Mardi pour moi car le lundi c’est FEAR THE WALKING DEAD :smiley:

[quote=“Barth_Gury, post:932878”]Une rentrée qui démarré bien :slight_smile:

La suite lundi prochain à priori ![/quote]

J’ai regardé aussi c’est assez sympa :slight_smile:

GL pour la reprise Barth (et aux autres vacanciers du team PA) :slight_smile:

Il articule pas des masses le Viet quand même mais oui c’est sympa la reprise de DLTDP !

[quote=“GaleNMaaRek, post:932919”]C’est clair j’aime beaucoup par contre un poil moins que la version de Lacay et de Loosly.

Mardi pour moi car le lundi c’est FEAR THE WALKING DEAD :D[/quote]

Il est bien ce spin off ? je suis tomber 2x sur des épisode par hasard ca ma parut nul a chier :cheer:

[quote=“straddle007, post:932983”][quote=“GaleNMaaRek, post:932919”]C’est clair j’aime beaucoup par contre un poil moins que la version de Lacay et de Loosly.

Mardi pour moi car le lundi c’est FEAR THE WALKING DEAD :D[/quote]

Il est bien ce spin off ? je suis tomber 2x sur des épisode par hasard ca ma parut nul a chier :cheer:[/quote]

Oui c’est nul à chier !

[quote=“straddle007, post:932983”][quote=“GaleNMaaRek, post:932919”]C’est clair j’aime beaucoup par contre un poil moins que la version de Lacay et de Loosly.

Mardi pour moi car le lundi c’est FEAR THE WALKING DEAD :D[/quote]

Il est bien ce spin off ? je suis tomber 2x sur des épisode par hasard ca ma parut nul a chier :cheer:[/quote]Moi j’ai adoré la saison 1 et je suis pourtant pas un super fan des walking dead.
Je m’attendais à ce que la série préquelle mette des plombes à décoller mais on arrive très rapidement dans l’action et la fin du monde^^ Les personnages sont moins sympas que ceux des Walking Dead par contre à l’exception de celui de Nick (Frank Dillane) que je trouve génialissime. Les créateurs de la série s’en sont bien rendu compte d’ailleurs puisqu’il fait l’ouverture de la série et est de plus en plus présent à l’écran au fur et à mesure de l’évolution du truc mais c’est un peu dur de faire reposer toute une série sur la prestation d’un seul acteur qui, aussi brillant soit-il, n’est pas non plus Will Smith dans “I’m Legend”.

Et autant j’ai kiffé la 1ère saison autant je m’endors complétement sur la 2ème qui est mou du genou et inintéressante comme pas possible, bref une série bien inégale. Marrant parce que les walking dead m’ont fait l’effet inverse, j’ai dormi pendant les 3-4 premières saisons et j’ai commencé à vraiment aimer que les dernières^^

Sinon pour revenir sur le sujet, y’a que moi qui trouve ultra loose son 85o et son call 3 barell avec 3ème paire à la première main ?

Son call 3barrel est justifiable aisément (polarisé toussa toussa, peut être des tells qu’on voit pas, la texture parfaite à barrel). Son call preflop est plus discutable après j’ai plus la config du coup en tête mais s’ils sont 100+ deep et que Vilain minraise, défendre 100% ici est pas forcément mauvais

C’est du 6max on joue toutes les mains qu’il a dit !

Bon bah pas la peine d’en dire plus, Skill a tout révélé ma pensé.

Oui et non.
Sans ante et aussi deep tu te fais own facilement sur le long terme.

Ici quand vilain cbet ET bet aussi sur l’as il ne représente pas grand chose et s’il se contente de bet 40% du pot chaque street (de mémoire j’ai vu la vidéo hier) il a peu de chance de mettre un grosse pression sur une faible range même jouée oop.

De mémoire encore le mec a 3x et perso sans ante et sans read sur villain je ne vois pas de raison de call preflop.

C’est la ou la méta game intervient… Vilain c’était moi et je relançant une main sur deux donc ma rangé était ultralarge. C’edt moi qui est fait une erreur à la river. Good call :slight_smile:

Plutôt sympa, ça faisait longtemps que je n’avais pas regardé un “Dans la tête d’un pro”. Et celui du VietF0u, on ne peut pas le louper !

Pour info, le 2eme episode est sorti.

[quote=« kriss93, post:933774 »]Pour info, le 2eme episode est sorti.

https://www.winamax.fr/news_dans-la-tete-dun-pro-levietf0u-sur-sa-lancee-28812[/quote]Oui, du coup, je le regarde dans la foulée. :wink:

Quand tu vois la difference de thinking entre les dltup de levietfou et ceux de patrick bruel :whistle:

Oui ça c’est différent, mais ça chatte tout pareil :wink:

Par moment j’ai l’impression d’entendre Bruel. Pas dans ses explications hein, mais le timbre de voix. Y a qu’a moi que ça fait ça ?