Rejoignez le HIP’POKER Tour 2016 de PMU

Rejoignez le HIP’POKER Tour 2016 de PMU

Des fans de turf sur le forum ?

Bonjour
Ai été passionné par les courses lorsque j’habitais en île de France, depuis plus d hippodrome à proximité et ai décroché
Pour comparer au poker, il y a moins de variance, mais faut bosser les papiers
Mais comme pour le poker, j étais un petit parieur, donc pas de gros gains
Mais l offre doit être sympa à faire…

Pour le poker suis plus proche du bourrin (Fish) que du cheval de course (shark)

GL aux pokeracadeciens qui seront in…

Moins de variance dans le TURF qu’au poker ?!!

J’aurai dit tout le contraire (juste une impression, je connais pas du tout le milieu des paris Hippiques).

Je pense,si tu suis bien et en jeu simple,ne parle pas du quinte,où là madame variance est bien présente

Un retex s’il y a des In…

Je n’ai pas pu m’en empêcher… !

:wink:

653-funny-horse-hat.jpg

Hello, après le troll, le p’tit compte-rendu, j’étais en effet sur place avec un ami pour participer à cet event.

Peu habitué du live, ça doit être le 6eme freeroll que j’ai fait en 4 ans, j’ai été fort surpris par la qualité proposée.

Une structure turbish assez courante (15k bb / 20 min. level) type tournoi associatif avec cependant :

  • Des croupiers et un floor très compétents.

  • Une salle grande, très agréable et confortable, offrant un panorama sur tout l’hippodrome de La Teste, avec tout un côté qui s’ouvrait pour accéder à une terrasse bois d’au moins 200 m2… pratique pour les fumeurs, bustos et autre famille de joueurs.

  • un paquet de carte et un écusson autocollant pmu offerts à chaque joueur.

  • des mini sides pour les bustos (avec t shirt et quelques T€)

  • un accueil fluide le matin. Une restauration correcte avec la possibilité de manger posé dans un restaurant ou dans l’herbe à l’ombre des arbres.

  • une pause de 2h pendant laquelle il était possible de découvrir le monde des courses : présentation des chevaux, courses, etc. Un petit pari de 2 euros été offert.

  • Un prizepool conséquent avec un petit bémol concernant la répartition assez violente ( 1,8 K > 1er / 800 € > 2eme / 200 € > 3eme).

Une journée vraiment agréable. Le travail effectué par pokersphere très pro. Un cadre vraiment classe, avec la découverte du monde hippique (les courses sont impressionnantes) avec ses us et coutumes.

Bref, vraiment bueno. Si je peux y retourner l’an prochain ça sera fait !

Voilou !!!

ps: navré j’ai un téléphone à la limite du “Ola” pour les connaisseurs (“toi même tu sais gros !”) donc pas de possibilité de prendre de photos, ni de chasser le pokémon ! Ô rage ! Ô désespoir !