[Vidéo coaching] Affronter les regs en Head's up sur la NL200 de PokerStars.fr Partie 2

Affronter les regs en Head’s up sur la NL200 de PokerStars.fr Partie 2

Salut muraille,

Plusieurs questions:

c’est ton standard 2x en HU cash game, car sur le .fr plus l’impression que ce soit 3x ou au pire 2.5x ??

quand tu 4bet light 38s, flop T83r, cbet flop 1/3 pot plutot classique et ok, par contre comme tu dis, turn 3, si tu es en bluff ici, c’est un peu la pire des cartes a double barrels, j’ai l’impression que sur cette turn spécifique faut toujours check, en plus river on va pouvoir raise all in s’il bet et s’il check on va pouvoir bet pour representer un bluff, un value trop thin pour se faire call !! Vraiment l’impressio nque double barrels c’est doublette est la pire des options, non ? car jamais on 2 barrels ici en bluff et même overpaire on va être content ici de check pour pot control en pot 4bet, genre si on JJ, QQ,pour pas se value cut sur KK AA qu’il aura flat preflop aussi non ?

Après je suis loin d’être un expert en HU ni d’avoir le 1/5eme de ton niveau au poker, donc je donne mon avis en tout bien tout honneur et pour progresser merci d’avance et Gl pr la suite, nice job, merci…!!

Merci… Merci . Déjà la partie 1 est excellente , par sa simplicité dans tes explications …

Visionnage après la journée de taf !!!

Le J8 première main tu décides de lead turn je comprends que tu as plus de T que lui dans ta range ceci expliquant cela. En revanche le sizing pot est-il optimal ? En bluff on veut faire fold des hauteur qui nous battent ou on envisage également de faire fold des pp ? Mais si on veut faire fold des PP est-ce que en value on ne veut pas se faire call par ces pp ?

Sinon merci pour la vidéo cool de voir du HU !

[quote=“vince79000, post:926139”]Salut muraille,

Plusieurs questions:

c’est ton standard 2x en HU cash game, car sur le .fr plus l’impression que ce soit 3x ou au pire 2.5x ??

quand tu 4bet light 38s, flop T83r, cbet flop 1/3 pot plutot classique et ok, par contre comme tu dis, turn 3, si tu es en bluff ici, c’est un peu la pire des cartes a double barrels, j’ai l’impression que sur cette turn spécifique faut toujours check, en plus river on va pouvoir raise all in s’il bet et s’il check on va pouvoir bet pour representer un bluff, un value trop thin pour se faire call !! Vraiment l’impressio nque double barrels c’est doublette est la pire des options, non ? car jamais on 2 barrels ici en bluff et même overpaire on va être content ici de check pour pot control en pot 4bet, genre si on JJ, QQ,pour pas se value cut sur KK AA qu’il aura flat preflop aussi non ?

Après je suis loin d’être un expert en HU ni d’avoir le 1/5eme de ton niveau au poker, donc je donne mon avis en tout bien tout honneur et pour progresser merci d’avance et Gl pr la suite, nice job, merci…!![/quote]

Salut Vince,
merci pour ton commentaire,

  1. oui mon standard est 2x ou 2.5x pour pouvoir jouer postflop plus souvent avec ranges plus larges et exploiter les adversaires qui ne défendent pas assez
  2. pour le 83s en 4B bluff je suis d’accord avec toi, je me suis repris dans la vidéo par la suite il y aura plus d’EV je pense à check back Turn et faire un gros sizing River et c’était une bonne main pour équilibrer ma range de check back

A bientôt

[quote=“lolocks, post:926143”]Le J8 première main tu décides de lead turn je comprends que tu as plus de T que lui dans ta range ceci expliquant cela. En revanche le sizing pot est-il optimal ? En bluff on veut faire fold des hauteur qui nous battent ou on envisage également de faire fold des pp ? Mais si on veut faire fold des PP est-ce que en value on ne veut pas se faire call par ces pp ?

Sinon merci pour la vidéo cool de voir du HU ![/quote]

Salut Lolocks,
oui il faut mettre un gros sizing pour pouvoir équilibrer entre nos Tx avec un kicker correct et nos gutshots

Donc je vais le mettre dans une situation difficile car il faudra payer cher la Turn et s’attendre à un 2ème barrel River assez souvent

Eh ben, avec tous ces bumhunters et tous ces fishs qui hit and run tu m’as convaincu de jamais, jamais me remettre au HU :sick: