Discuter de l article : "Twitch replay : Artplay joue sur la Zoom 100 de PokerStars.com"

Twitch replay : Artplay joue sur la Zoom 100 de PokerStars.com

Hello Artplay,

Merci pour cette vidéo!!En jouant à une limite inférieure, on te sens plus zen )))

[quote=“phit, post:925433”]Hello Artplay,

Merci pour cette vidéo!!En jouant à une limite inférieure, on te sens plus zen )))[/quote]

C’est de la play money pour lui ^^
Très bon twitch, vivement la suite

Artplay en plus c’est un mec bien : je l’avais contacté et il a pris de son temps pour répondre et conseiller un petit joueur de nl2 comme moi.

Bon je comprends , CP … PA p’t’etre que l’annonce ne peut pas etre faite partout :wink: , mais une p’tite notification sur Twitter en debut de session Twitch :whistle: et on peut toucher les uns et les autres B)

Merci pour l’initiative et le partage

A la base je comptais absolument pas que ce soit repris où que ce soit, c’était surtout pour tester ma connexion :smiley:

Mais content que ça ait plu et ai été repris, je ferai une com’ plus précise à l’avenir :slight_smile:

[quote=“ArtPlay, post:925514”]A la base je comptais absolument pas que ce soit repris où que ce soit, c’était surtout pour tester ma connexion :smiley:

Mais content que ça ait plu et ai été repris, je ferai une com’ plus précise à l’avenir :)[/quote]

Oui, la vidéo est plutôt cool ,aussi, arrête de dire que tu es un conard prétentieux, ceci n’est que la moitié de la vérité!! :wink: :woohoo:

Ou rajoute aussi je sais pas moi…, connard prétentieux talentueux par exemple!! :evil: