Discuter de l article : "Semaine PMU spéciale WPT Marrakech - 1000€ ajoutés"

Semaine PMU spéciale WPT Marrakech - 1000€ ajoutés

La semaine événement sur PMU débute lundi prochain (le 27 juin).

Il y aura plein de tickets satellites à gagner, dont 4 d’une valeur de 150€ qui vous ouvriront les portes du grand tournoi qualificatif (qui garantit un package WPT Marrakech d’une valeur de 1800€) qui aura lieu tous les dimanches sur PMU.

Si vous avez des questions liées à l’affiliation, ou à l’événement, n’hésitez pas !

Bonne chance à tous les académiciens !

Bonjour,

Quelques questions concernant l’offre et le soft.

Il y a du traffic sur cette room ? en NL 25 ? Le double bonus est facile a clear ?

[quote=« straddle007, post:923564 »]Bonjour,

Quelques questions concernant l’offre et le soft.

Il y a du traffic sur cette room ? en NL 25 ? Le double bonus est facile a clear ?[/quote]

Salut,

Ca va dépendre de l’heure à laquelle tu joues, mais je dirai qu’en moyenne, il y a plus de trafic sur le réseau Party que sur Ipoker. (et moins que sur Wina / PS).

Pour le bonus, il faut 2500 points pour le clear en 3 mois. Soit 1250€ de rake brut. Donc largement faisable en NL25, après ca va dépendre de ton volume, mais 400€ de rake par mois c’est largement jouable.

Pour le bonus, je te conseille de bien lire tout notre guide : Bonus 1er dépôt boosté sur PMU Poker (jusqu'à 1000€)

En tant qu’affilié, tu pourras également profiter un mois sur deux d’une offre extra cash : Promotion extracash : gagnez jusqu'à 600€ sur PMU Poker en Juin !

Enfin, vu que tu n’es pas encore affilié sur aucune room, je t’invite à voir notre tutoriel : Affiliation Poker - Mode d'emploi