Le phénomène Fedor Holz

5 millions de dollars en 3 semaines, Fedor Holz est le nouveau roi de l’Aria

Jason Mercier a un serieux concurrent pour le titre du plus gros run de l’année !

J’ arrive

Je vais les défoncer…Par contre va falloir attendre mon rush mais putain ça va chier :jv6:

du lourd B) :woohoo:

Fedor Holz, l’homme qui voulait gagner des millions

Fedor Holz, Steve O’Dwyer, Phil Ivey, Dan Colman, Paul Phua, Mike McDonald, une petite table bien fishy à plus de cent millions de dollars cumulés :slight_smile:

En langue ancienne teutonnique, Fedor veut dire Gérard, non ? :whistle: :whistle: :whistle:

Il est génial ce joueur ! Bonne perf au Main Event aussi.

Serait-ce le retour de phil ivey aussi en tant que joueur gagnant il as pas fait 2 perfs dernièrement?

Bravo a lui
Hate de voir la suite

ce mec est un génie !!!obv il va ship un gros truc au PCA !!! B)

Du coup il est allemand ou autrichien ?? Ca fait plusieurs article où je lis qu’il est allemand mais sur la vidéo ils lui ont mis un drapeau autrichien…

Je me suis également posé la question.
Sa fiche hendon Mob indique qu’il est allemand, donc je me suis basé la dessus.

Il doit être allemand alors… toute façon c’est tout pareil, c’est un teuton quoi :laugh: !

allemend ou pas à 22ans il est millionner il y abeaucoup de monde qui voudrais etre à sa place moi le premier

Il l’a annoncé et il l’a fait. C’est facile le poker en fait ! Sick comme parcours :ohmy:

Fedor ou l impressionnante ascension passer en cinq ans de rookie du circuit a mr spaggiari le mec dévalise les plus belle bankroll du monde chapeau Fedor