Discuter de l article : "From Vegas To The Moon ep3 : au tour du Omaha Hi-Low"

From Vegas To The Moon ep3 : au tour du Omaha Hi-Low

Un nouvel épisode vient de sortir !

En ce moment, je fais du hi lo pour passer le temps et c’ est vrai que c’ est une variante très plaisante ( en tout cas moi j’ aime toutes les variantes).

Merci pour la vidéo.

Ca m’a l’air très sympa ce jeu :wink:

Je viens de voir le coverage de l’event 28 un 10k Championship Limit Holdem. Alex Luneau deep run, il est le 2 ème en stack à 41 left (110 joueurs au départ)… Allez c’est peut-être celui-là pour le bracelet…

Je comprends toujours pas grand chose au plo classique alors le hi/low^^ J’ai absolument pas pigé pourquoi personne ne bluff sur les lows boards par exemple…

Je crois que même si la variante était soudainement autorisée en France je ferais mieux de m’abstenir :stuck_out_tongue:

Il a bust juste avant la monnaie

Mais c’est pas grave parce qu’il deep run le Omaha 6-max : 31eme sur 530 buy in :slight_smile:

Il est juste incroyable…

[quote=“flibustier, post:922066”]Je comprends toujours pas grand chose au plo classique alors le hi/low^^ J’ai absolument pas pigé pourquoi personne ne bluff sur les lows boards par exemple…

Je crois que même si la variante était soudainement autorisée en France je ferais mieux de m’abstenir :P[/quote]

Y a pas de bluff, car quand un low est possible sur le board, t’es sur que villain a soit un high soit un low donc il est “sur” de récupérer la moitie du pot en callant river. Donc si tu bluffe avec rien du tout, autant dire que t’es mal barré.