[Promotion] PMU Poker lance 3 semaines de rake race - 10.000€ à se partager par semaine

PMU Poker lance 3 semaines de rake race - 10.000€ à se partager par semaine

La promo démarre lundi 16 mai à 00h01.

Gl à tous

Pareil que mon collègue,je croyais que la politique de ce réseau était d’attirer les fish,jusqu’à présent c’est cette donne qui le rendait attractif.
Vous avez changé vos plans?

http://www.partypoker.fr/whats-going-on/promotions/cash-game-race.html

tiens lafraise (va falloir envoyer du volume, peu de places payées…)

/sans moi, gl à tous

Salut,

Y a un truc qui me dérange c’est que les gens peuvent s’inscrire au dernier moment et comme les points sont calculés de manière rétroactive, un reg peut se cacher pendant tout le concours.

Perso j’approuve ce genre de challenges, ne serait-ce que pour redynamiser le CG sur les room, même si je ne vais pas m’accrocher à faire du volume comme un barge (vu que c’est juste une race de volume et pas de winrate).

On pourrait avoir le classement de la première semaine et savoir quand les bonus vont être viré sur le compte ? le compte

J’ai touché déjà. Mais tu t’es inscrit sur le site?

J’ai touché déjà. Mais tu t’es inscrit sur le site?[/quote]

Oui bien inscrit mais je n’ai aucun détail sur mon compte donc je sais pas si j’ai terminé 2 eme ou 3 eme

J’ai touché déjà. Mais tu t’es inscrit sur le site?[/quote]

Oui bien inscrit mais je n’ai aucun détail sur mon compte donc je sais pas si j’ai terminé 2 eme ou 3 eme[/quote]

ça m’étonnerait que t’es dépassé crowmerow. Mais vu que c’est direct sur le compte, t’as pas du t’en rendre compte. En tout cas moi, j’ai été viré. T’es sûr que tu t’es bien inscrit à la race 3500e? Parce que y a un truc bizarre avec ton nom, on voit pas pour combien t’es elligible.

J’ai touché déjà. Mais tu t’es inscrit sur le site?[/quote]

Oui bien inscrit mais je n’ai aucun détail sur mon compte donc je sais pas si j’ai terminé 2 eme ou 3 eme[/quote]

ça m’étonnerait que t’es dépassé crowmerow. Mais vu que c’est direct sur le compte, t’as pas du t’en rendre compte. En tout cas moi, j’ai été viré. T’es sûr que tu t’es bien inscrit à la race 3500e? Parce que y a un truc bizarre avec ton nom, on voit pas pour combien t’es elligible.[/quote]

Non pas premier, ca c’est sur J’avais pris trop de retard sur lui mais je pense 2eme mais ca se joue à très peu à mon avis , par contre les 2 prochaine semaines c’est pour moi :wink:

Ouais j’ai vu que t’étais chaud. Bonne chance, je vais pas jouer les premières places

J’insiste mais se serait sympa de donner le classement de la première semaine de la race , je n’ai aucunes traces du paiement sur mon compte

Allo Vincent , y’a quelqu’un ? :slight_smile:

Salut les Académiciens,

Amis amateur de Cash Game, ce thread est pour vous ! A partir de lundi, nous partons pour 3 semaines de rake race sur les tables de Cash Game (toute variante et Spot Poker inclus) avec la promo les 10K du Cash !
L’objectif comme dans toute rake race est assez simple : cumuler le plus de Points PMU sur les tables pour gagner du cash en fin de semaine.

Chaque lundi à 0h00 et jusqu’au dimanche 23h59, cumulez le plus de points pour apparaître dans l’un des 3 classements.

Attention !!! Il faudra bien quitter les tables avant 23 heures 59 pour que les points soient pris en compte !

Pourquoi 3 classements ? Car nous pensons aux joueurs de toutes les limites :slight_smile:

Au final, ce sont 10 000 € par semaine qui sont offerts avec la répartition suivante :

  • 1 500 € pour le niveau 1 qui rassemble les joueurs des NL2, 4 et 10 (ou PL)
  • 3 500 € pour le niveau 2 qui rassemble les joueurs des NL25 et 50 (ou PL)
  • 5 000 € pour le niveau 3 rassemblant les plus hautes limites (ou PL)

Pour participer à la promotion, rendez-vous sur l’onglet « Récompenses » et « Promotions » pour l’activer.
Vous ne prenez connaissance de la promo que le mardi ? Pas de soucis, au moment de l’activation, les Points cumulés depuis le lundi matin seront ajoutés à votre total.

Attention, il vous faudra activer la promotion à chaque début de semaine pour participer aux 3 semaines.

GL à tous,
Vincent

Jouer sur PMU Poker
Voir la fiche PMU Poker

[quote=« PMU_Poker_Vincent, post:973860 »]Salut les Académiciens,

Amis amateur de Cash Game, ce thread est pour vous ! A partir de lundi, nous partons pour 3 semaines de rake race sur les tables de Cash Game (toute variante et Spot Poker inclus) avec la promo les 10K du Cash !
L’objectif comme dans toute rake race est assez simple : cumuler le plus de Points PMU sur les tables pour gagner du cash en fin de semaine.

Chaque lundi à 0h00 et jusqu’au dimanche 23h59, cumulez le plus de points pour apparaître dans l’un des 3 classements.

Attention !!! Il faudra bien quitter les tables avant 23 heures 59 pour que les points soient pris en compte !

Pourquoi 3 classements ? Car nous pensons aux joueurs de toutes les limites :slight_smile:

Au final, ce sont 10 000 € par semaine qui sont offerts avec la répartition suivante :

  • 1 500 € pour le niveau 1 qui rassemble les joueurs des NL2, 4 et 10 (ou PL)
  • 3 500 € pour le niveau 2 qui rassemble les joueurs des NL25 et 50 (ou PL)
  • 5 000 € pour le niveau 3 rassemblant les plus hautes limites (ou PL)

Pour participer à la promotion, rendez-vous sur l’onglet « Récompenses » et « Promotions » pour l’activer.
Vous ne prenez connaissance de la promo que le mardi ? Pas de soucis, au moment de l’activation, les Points cumulés depuis le lundi matin seront ajoutés à votre total.

Attention, il vous faudra activer la promotion à chaque début de semaine pour participer aux 3 semaines.

GL à tous,
Vincent

Jouer sur PMU Poker
Voir la fiche PMU Poker[/quote]

C’est quoi la répartition ?

Encore un truc qui va fullreguifier les tables…
Complètement incohérent avec ce qui était dit lors de la réduction du timebank…

[quote=« PMU_Poker_Vincent, post:973860 »]Salut les Académiciens,

Amis amateur de Cash Game, ce thread est pour vous ! A partir de lundi, nous partons pour 3 semaines de rake race sur les tables de Cash Game (toute variante et Spot Poker inclus) avec la promo les 10K du Cash !
L’objectif comme dans toute rake race est assez simple : cumuler le plus de Points PMU sur les tables pour gagner du cash en fin de semaine.

Chaque lundi à 0h00 et jusqu’au dimanche 23h59, cumulez le plus de points pour apparaître dans l’un des 3 classements.

Attention !!! Il faudra bien quitter les tables avant 23 heures 59 pour que les points soient pris en compte !

Pourquoi 3 classements ? Car nous pensons aux joueurs de toutes les limites :slight_smile:

Au final, ce sont 10 000 € par semaine qui sont offerts avec la répartition suivante :

  • 1 500 € pour le niveau 1 qui rassemble les joueurs des NL2, 4 et 10 (ou PL)
  • 3 500 € pour le niveau 2 qui rassemble les joueurs des NL25 et 50 (ou PL)
  • 5 000 € pour le niveau 3 rassemblant les plus hautes limites (ou PL)

Pour participer à la promotion, rendez-vous sur l’onglet « Récompenses » et « Promotions » pour l’activer.
Vous ne prenez connaissance de la promo que le mardi ? Pas de soucis, au moment de l’activation, les Points cumulés depuis le lundi matin seront ajoutés à votre total.

Attention, il vous faudra activer la promotion à chaque début de semaine pour participer aux 3 semaines.

GL à tous,
Vincent

Jouer sur PMU Poker
Voir la fiche PMU Poker[/quote]

Vincent , merci de Ns donnez le classement de la première semaine stp