Discuter de l article : "Comment se porte le marché du poker en ligne en 2016 ?"

Comment se porte le marché du poker en ligne en 2016 ?

On va pas encore sortir le champagne, mais les nouvelles sont quand mêmes “moins mauvaises” que d’habitude :slight_smile:

Pour qui ?

C’est tjrs cool que sa ce stabilise au moins :slight_smile:

Je ne pensais pas que les spin&go étaient aussi présent en terme de volume de jeux, le système de cagnotte aléatoire permet d’attirer pas mal de débutants j’imagine :wink:

ça attire plutôt les personnes addictifs au jeu qui perdent de l’argent .

Je ne vois pas trop en quoi ça va améliorer le niveau de poker d’un débutant.

Je ne dis pas que ça améliore le niveau d’un débutant, je dis que ça les attire de par le fait qu’il peut y avoir une énorme cagnotte qui peut tomber nuance

C’est un bon signe pour le poker , tant mieux !!!

Moi je trouve que les choses ne s’améliorent pas , bien au contraire , car c’est grâce aux expresso et SNG que l’ activité se maintient, et ce type de jeu se rapproche plus de la loterie que du poker

C’est vrai.

C’est plutot la baisse de la diminution du trafic du cash game qui est plus une “bonne nouvelle”

C’est vrai.

C’est plutot la baisse de la diminution du trafic du cash game qui est plus une “bonne nouvelle”[/quote]

Jusqu’ici tout va bien,
Jusqu’ici tout va bien,
Jusqu’ici tout va bien,

C’est vrai.

C’est plutot la baisse de la diminution du trafic du cash game qui est plus une “bonne nouvelle”[/quote]

Jusqu’ici tout va bien,
Jusqu’ici tout va bien,
Jusqu’ici tout va bien,
…[/quote]

C’est clairement de bons chiffres, alors on va pas bouder notre plaisir :slight_smile:

C’est avant tout une bonne nouvelle pour les opérateurs. Mais du coup aussi pour les joueurs sur le long terme car cela devrait aider les “petites” rooms à survire et donc continuer de garantir un minimum de concurrence.

On s’approche aussi petit à petit du plancher pour le CG. Plus que les chiffres, la chronique des mises est parlante. Même si la baisse de 5% du nombre de compte actif demeure préoccupante.

Evidemment on préfèrerait tous que cela ne soit pas du aux Expresso et autre Spin&go mais par les temps qui courent tout est bon à prendre.

Quoiqu’il en soit depuis que l’Arjel publie ses résultats trimestriels, c’est la première fois que l’on entrevoie un rayon de soleil. Il est bien faible et timide derrière toute cette grisaille mais c’est déjà beaucoup vu le torrent d’eau qu’on se prenait sur la gueule trimestre après trimestre B)

La preuve, c’est que j’attendrai les résultats du T2 avec beaucoup plus d’impatience que d’habitude !

Je ne sais pas pourquoi, mais cela me fait penser à …

… “Ca va mieux” :frowning: