Fusion des rooms Everest Poker et Betclic

Fusion des rooms Everest Poker et Betclic

Si vous avez des questions liées à la fusion Everest Betclic, ainsi que sur l’offre Poker Académie, n’hésitez pas

Salut,

J’avais une question :

Savez-vous si on aura le droit au bonus premier dépôt à auteur de 500euros si on à déjà un compte chez Betclic ?
Ne vaut-il pas mieux clôturé son compte betclic et en ouvrir un nouveau au moment de la migration ?

Aucune, mais je tiens à dire que du coup j’aime beaucoup l’habillage de PA cet après-midi avec la banner Everest “Chaque partie est une nouvelle aventure” … :wink:

.

[quote=“Neopronos, post:911182”]Salut,

J’avais une question :

Savez-vous si on aura le droit au bonus premier dépôt à auteur de 500euros si on à déjà un compte chez Betclic ?
Ne vaut-il pas mieux clôturé son compte betclic et en ouvrir un nouveau au moment de la migration ?[/quote]

Le bonus 500€ est offert à tous les nouveaux membres Betclic.

Si tu as un déjà un compte, tu ne pourras pas en profiter.

Pour ce qui est de clôturé son compte pour en ouvrir un autre au moment de la migration, je ne suis pas sur que cela soit permis

Du coup comment va se passer cette migration pour ceux ayant déja un compte evp et un compte betclic?

Pas hyper étonnant, surement une très bonne décision pour ces derniers survivants d’ipoker. La question c’est surtout de savoir si ça va leur permettre de survivre jusqu’à la fin de l’année, je veux pas faire mon oiseau de mauvais augure mais ça risque toujours d’être bien compliqué pour eux si rien ne change d’ici là sur le .fr.

Tu n’auras plus que ton compte betclic existent.

Les points statuts / summits des deux comptes seront additionnés.

Si bonus il y avait sur Everest, il sera transféré sur betclic.

Pour le statut, tu garderas celui le plus haut des deux (à checker cette dernière info cependant).

Pour l’affiliation, voila comment cela va se passer :

Les Joueurs Everest Poker qui n’ont pas de compte Betclic actif resteront attachés automatiquement à PA

Les Joueurs Everest Poker qui ont un compte Betclic actif resteront attachés à leur compte Betclic (si affilié PA, il restera PA, si affilié à un concurrent, idem)

Le plan de fidélité ne bouge pas, et l’offre bonus cash non plus

[quote=« Barth_Gury, post:911203 »]Pour l’affiliation, voila comment cela va se passer :

Les Joueurs Everest Poker qui n’ont pas de compte Betclic actif resteront attachés automatiquement à PA

Les Joueurs Everest Poker qui ont un compte Betclic actif resteront attachés à leur compte Betclic (si affilié PA, il restera PA, si affilié à un concurrent, idem)

Le plan de fidélité ne bouge pas, et l’offre bonus cash non plus[/quote]

Et si le compte betclic ne sert plus à rien aujourd’hui et que l’on a eu des différents avec l’affiliateur de l’époque et que du coup je ne veux plus raker pour lui mais pour PA?

Je me trompe peut être mais unibet aussi fait partie du réseau Ipoker, non?
Pas de changement prévu pour cette room?

Hello Barth Gury,

Si j’ai bien compris ce passage…

…si on n’a pas de compte Betclic, lors du transfert un bonus de premier dépôt sera proposé? Pas besoin d’ouvrir un compte sur Betclic autrement que lors du transfert? Peux-tu confirmer? Et de même notre affiliation PA pour Betclic se fera automatiquement?

Merci. :slight_smile:

[quote=“lacertX, post:911227”]Hello Barth Gury,

Si j’ai bien compris ce passage…

…si on n’a pas de compte Betclic, lors du transfert un bonus de premier dépôt sera proposé? Pas besoin d’ouvrir un compte sur Betclic autrement que lors du transfert? Peux-tu confirmer? Et de même notre affiliation PA pour Betclic se fera automatiquement?

Merci. :)[/quote]

Pour l’affiliation, si tu es affi Everest chez nous, oui ca se fera automatiquement (en partant de l’hytothèse que tu n’as pas de compte Betclic actif, ou du moins affilié à aucun concurrent).

Pour le bonus, tu fais bien de demander car j’ai un doute. Je crois qu’il faut cash in et que le transfère BR ne permet pas l’activation du bonus. Je vais les contacter pour savoir, et je te tiens au courant très vite

[quote=« karatetiger, post:911216 »][quote=« Barth_Gury, post:911203 »]Pour l’affiliation, voila comment cela va se passer :

Les Joueurs Everest Poker qui n’ont pas de compte Betclic actif resteront attachés automatiquement à PA

Les Joueurs Everest Poker qui ont un compte Betclic actif resteront attachés à leur compte Betclic (si affilié PA, il restera PA, si affilié à un concurrent, idem)

Le plan de fidélité ne bouge pas, et l’offre bonus cash non plus[/quote]

Et si le compte betclic ne sert plus à rien aujourd’hui et que l’on a eu des différents avec l’affiliateur de l’époque et que du coup je ne veux plus raker pour lui mais pour PA?[/quote]

Si ton compte Betclic est inactif depuis plus d’un an, il a logiquement dû être fermé automatiquement.

Si il est toujours actif, tu ne pourras pas changer d’affiliateur malheureusement. Tu peux toujours mail betclic pour savoir si tu peux ouvrir un nouveau compte affilié PA cependant, et ainsi profiter de notre plan de fid.

[quote=“iltivio, post:911221”]Je me trompe peut être mais unibet aussi fait partie du réseau Ipoker, non?
Pas de changement prévu pour cette room?[/quote]

En effet les trois opérateurs (Unibet Betclic Everest) partageaient le même réseau ipoker.

Aucun changement annoncé du côté d’Unibet. Contrairement à Everest, ils ont les paris sportifs à côté qui les maintiennent à flot.

Le réseau sera donc, sauf nouveaux boulversements, composé des joueurs d’Unibet et Betclic. En terme de trafic, cela ne devrait pas avoir trop d’impact. Si le job est bien fait du côté de la migration (bonne communication, avantages players, etc…) la perte des joueurs ne devrait pas être si importante.

[quote=« Barth_Gury, post:911231 »][quote=« karatetiger, post:911216 »][quote=« Barth_Gury, post:911203 »]Pour l’affiliation, voila comment cela va se passer :

Les Joueurs Everest Poker qui n’ont pas de compte Betclic actif resteront attachés automatiquement à PA

Les Joueurs Everest Poker qui ont un compte Betclic actif resteront attachés à leur compte Betclic (si affilié PA, il restera PA, si affilié à un concurrent, idem)

Le plan de fidélité ne bouge pas, et l’offre bonus cash non plus[/quote]

Et si le compte betclic ne sert plus à rien aujourd’hui et que l’on a eu des différents avec l’affiliateur de l’époque et que du coup je ne veux plus raker pour lui mais pour PA?[/quote]

Si ton compte Betclic est inactif depuis plus d’un an, il a logiquement dû être fermé automatiquement.

Si il est toujours actif, tu ne pourras pas changer d’affiliateur malheureusement. Tu peux toujours mail betclic pour savoir si tu peux ouvrir un nouveau compte affilié PA cependant, et ainsi profiter de notre plan de fid.[/quote]

En fait mon affiliateur est votre partenaire je crois si c’est toujours comme ça donc j’aurais des PPA quand même mais ça doit être lui qui a une comme au lieu de PA.
Et mon compte est toujours actif à cause :smiley: des paris sportifs.

hello,

Quand je pense que les belges n’ont que pokerstars.com et quasiment rien d’autre…

Dommage que les autorités belges nous empêchent d’aller sur winamax. :sick:

Merci pour les renseignements Barth Gury.
Oui j’avais oublié l’aspect paris du site (comme je m’en sers jamais).
Le trafic ne sera impacté, mais il restera quand même réduit.

A propos de l’offre 500e premier dépot , sur betclic sa fonctionne avec ticketpremium/paysafecard ou uniquement carte bleu?