Discuter de l article : "Winamax Live Session episode 11"

Winamax Live Session episode 11

Thi martyrise quand même pas mal la table.

Par contre, j’ai pas tout compris à son play turn avec 99

tellement dans le vent depuis une semaine moi que j’avais oublié que ça arrivait! :slight_smile:

Si si on se mettra ça quand on pourra! B)

[quote=“Barth_Gury, post:907177”]Thi martyrise quand même pas mal la table.

Par contre, j’ai pas tout compris à son play turn avec 99[/quote]

imo les sizing de Kool Shen : elle sait qu’il a pas d’As, et elle pense pouvoir lui faire fold une PP supérieure (ou un T) river et se faire payer par les draws turn.

[quote=“duxili, post:907243”][quote=“Barth_Gury, post:907177”]Thi martyrise quand même pas mal la table.

Par contre, j’ai pas tout compris à son play turn avec 99[/quote]

imo les sizing de Kool Shen : elle sait qu’il a pas d’As, et elle pense pouvoir lui faire fold une PP supérieure (ou un T) river et se faire payer par les draws turn.[/quote]

Moi je pense qu’elle a vu un tell, en plus ils sont à côté et elle doit jouer pas mal en live. En plus, il regarde ses cartes pour regarder s’il a un coeur, je suis pas sûr qu’il fait ça s’il a Ax.

pas terrible cette épisode.

Bordel, je viens de lancer l’épisode et j’ai déjà envie de frapper Lacay avec mon clavier à la 4è mn, quand il dit que Yehoram peut passer turn A7dd sur KdTd7o5o, 400 deep, IP, sur un 2barrel de Thi…

Mais alors quand Yehoram fold effectivement OMG OMG OMG OMG OMG OMG RETENEZ-MOI J’VAIS FAIRE UN MASSACRE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

[quote=“Skill, post:908132”]Bordel, je viens de lancer l’épisode et j’ai déjà envie de frapper Lacay avec mon clavier à la 4è mn, quand il dit que Yehoram peut passer turn A7dd sur KdTd7o5o, 400 deep, IP, sur un 2barrel de Thi…

Mais alors quand Yehoram fold effectivement OMG OMG OMG OMG OMG OMG RETENEZ-MOI J’VAIS FAIRE UN MASSACRE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§[/quote]

J’avoue chui resté con, il a quasi les côtes directes et la meuf est trop aggro pour avoir que des value hand.

Oui nan mais c’est n’importe quoi \o/