Discuter de l article : "LeVietF0u vous montre comment prendre le dessus sur les regs MTT"

LeVietF0u vous montre comment prendre le dessus sur les regs MTT

Toujours aussi passionnant les articles du Vietf0u !

[quote=“Barth_Gury, post:902417”]Toujours aussi passionnant les articles du Vietf0u ![/quote]Mouais…
Alors j’aime beaucoup LeVietF0u et j’ai vachement de respect pour ses qualités de joueur mais il m’a habitué à beaucoup mieux. J’ai bien aimé le début jusqu’à la fin de la première section que j’ai trouvé un peu trop courte à mon gout, il a pas dû regarder la série de batmax sur l’analyse des autres régs…
Mais bon le début est bien dans l’ensemble.

La deuxième section “Corriger ses failles” est au mieux ultra approximative. En même temps essayer d’expliquer du GTO en quelques lignes c’était vachement ambitieux pour quelqu’un qui avoue avoir commencé à s’intéresser à ce sujet que depuis peu. J’espère que la définition du terme GTO a été rajouté par le staff winamax parce qu’elle m’a agacé au plus haut point, c’est tellement nimp :angry: :angry: :angry:
Y’a une telle kyrielle de concepts balancés en vrac que cette section est vachement confuse en plus. Si tu sais pas du tout de quoi on parle et que tu cherches à comprendre ce qu’est le GTO, après avoir lu ça t’as normalement tout compris de travers à commencer par la définition même du terme GTO.
Je critique pas pour critiquer mais cette article peut vraiment induire en erreur sur plein de trucs imo. Ça sent le truc écrit à l’arrache dans l’avion sinon il aurait surement fait un meilleur papier.

Du coup on peut se demander jusqu’a quelle limite il est plus rentable de jouer exploitant !

tres bon joueur avec de bonnes explications.que demandez de plus

merci pour cette article :slight_smile: