[Débat] Hit & Run : les nouveaux tournois satellites de Winamax

Hit & Run : les nouveaux tournois satellites de Winamax

Votre avis sur ce nouveau modèle de satellites ?

Quelle stratégie adopter ?

Pour ceux qui vont les tester, vous pourrez faire partager vos impressions sur ce thread ? Merci !

J’ai testé j’ai bien aimé. Pour la stratégie adoptée, je ne sais pas encore. Perso j’ai pris un ticket en étant en “TF”, on était plus que 5, 3 tickets + 1 qui prenaient du cash, je ne sais pas s’il faut monter un stack tout de suite ou essayer d’aller à cette “TF” pour être ITM

Ca a l’air bien sympa !

C’est top pour les récréatifs imo.

La stratégie à adopter ? Prendre plus de risque : on aura moins de spot en EV+ en fin de tournoi vu que les pires joueurs auront soit hit soit bust. Si on peut prendre un 70/30 il faut sans doute y aller…

Hum… Est-ce que ça va faire comme pour les autres concepts: les autres rooms vont-elles s’aligner si ça a du succès? Y a des chances.
Ca a l’air sympa pour les joueurs récréatifs, c’est bon pour le poker du coup.

Bon, en bon fan de Winamax j’ai testé ca direct :slight_smile:

Hmm, techniquement, j’ai pas encore d’avis sur quelles adaptations faire par rapport a un sat normal. Je suis pas certain qu’il y ait des adaptations a faire.

Par contre, visuellement ca fait beaucoup “gamer” avec la barre de progression et tout, et du coup c’est franchement plus attractif.

Par contre, j’ai tenté de profiter d’un possible overlay en register un tournoi à 10€ pour win un ticket a 50€ ou on était que 2.
J’ai sorti le mec au bout de qqs mains, et la, c’est le drame. Je reste comme un con tout seul à la table, en attendant que d’autres gens register… les blindes montent quand meme… au bout d’un moment un mec register et on continue la partie.

Je trouve ca un peu con qd meme.

Simpa jai hate de pouvoir le tester

[quote=“nik000, post:898035”]Bon, en bon fan de Winamax j’ai testé ca direct :slight_smile:

Hmm, techniquement, j’ai pas encore d’avis sur quelles adaptations faire par rapport a un sat normal. Je suis pas certain qu’il y ait des adaptations a faire.

Par contre, visuellement ca fait beaucoup “gamer” avec la barre de progression et tout, et du coup c’est franchement plus attractif.

Par contre, j’ai tenté de profiter d’un possible overlay en register un tournoi à 10€ pour win un ticket a 50€ ou on était que 2.
J’ai sorti le mec au bout de qqs mains, et la, c’est le drame. Je reste comme un con tout seul à la table, en attendant que d’autres gens register… les blindes montent quand meme… au bout d’un moment un mec register et on continue la partie.

Je trouve ca un peu con qd meme.[/quote]

Euh, sans vouloir dire de connerie c est comme sur un sat avec enregistrement tardif… Par contre y a t il une fin d enregistrement tardif? Si non, c est effectivement con…
Sinon u niveau adaptation je pense que le principe est de faire prendre plus de risque aux joueurs puisque avec un jeton tu ne pourras pas avoir ton ticket, ce qui n était pas le cas avant. A mon avis ca va accélérer le sat, ce qui est tout benef pour winamax! Pas con là!:slight_smile:

Il me semble que sur les sat normaux, des que tu as un nombre de joueurs <= nombre de tickets mis en jeu, tout le monde prends son ticket et c’est fini.

D’ailleurs je vois pas trop comment ca pourrait etre autrement en fait, s’il reste 10 joueurs pour 10 tickets, on va pas les laisser jouer entre eux et se sortir juste dans l’hypothese ou qqn va peut etre late reg plus tard.

donc en fait c’est possible d’etre 2 en heads up final, tout les 2 shorts, sans rien a gagner? Si le 3eme a hit&run apres avoir pris un gros pot… marrant

Tres con comme principe, encore un truc pour attirer les fans de jeux video et les recreatifs

Winamax s’éloigne de plus en plus du poker et se rapproche de plus en plus de la loterie… Faut que ca aille vite, en maximisant l’impact du hasard (quitte à l’aider un peu en proposant plein de boards flamboyants de fulls, flush et carrés)

Malheureusement il n’Y a quasiment plus de concurrence sur le marché…

[quote=“nik000, post:898070”]Il me semble que sur les sat normaux, des que tu as un nombre de joueurs <= nombre de tickets mis en jeu, tout le monde prends son ticket et c’est fini.

D’ailleurs je vois pas trop comment ca pourrait etre autrement en fait, s’il reste 10 joueurs pour 10 tickets, on va pas les laisser jouer entre eux et se sortir juste dans l’hypothese ou qqn va peut etre late reg plus tard.[/quote]

Désolé mais je crois me rappeler d un sat ou j ai busté 2 joueurs, on était 3 et j ai tranquillement attendu que d autres joueurs entrent jusqu à la fin des enregistrements tardifs. Prends le cas où le nombre d entry mini est de 1 avec 4 tickets offerts. Tu t inscris t es seul, et au bout de 2 sec fin du tournoi et winamax a perdu un ticket??? Je ne pense pas qu ils veuillent faire faillite!