Pro dream de PMU : La course au sponsoring revient

Pro dream : La course au sponsoring est de retour sur PMU Poker

Bonne chance à tous les académiciens qui participeront à l’aventure !!!

Vous pouvez partagez vos impressions sur ce thread, ou sur votre PA-BOOk !

Prodream PMU : Le contrat à gagner OHlala le rêve !

Salut,

IL y a un point du règlement pour les qualifs CG dont j’aimerais avoir des précisions.

Quand il est dit :
"On cumule tous vos résultats sur toutes les tables ouvertes et fermées entre 00h00 et 23h59 sur la journée du 16 février.

Dans l’exemple précédant, les tables ouvertes le 15 février et fermées le 16 ne seront pas prises en compte et les tables ouvertes le 16 février et fermées le 17 non plus."

Elles ne sont pas prises en compte du tout ou elles ne sont pas prises en compte pour l’update du classement au jour J+1 mais sont quand même prises en compte pour l’update J+2 par rapport au jour où l’on a ouvert la table ?

Bon je sais pas si c’est très compréhensibles ce que j’écris mais en gros si j’ouvre une table le 15 février, que je la ferme le 16 février, est-ce qu’elle sera tout de même prise en compte sur l’update du classement le 17 février ou alors elle n’est pas du tout prise en compte pour le classement hebdomadaire et c’est comme si je ne l’avais jamais ouverte ?

[quote=“Mikakou, post:898854”]Salut,

IL y a un point du règlement pour les qualifs CG dont j’aimerais avoir des précisions.

Quand il est dit :
"On cumule tous vos résultats sur toutes les tables ouvertes et fermées entre 00h00 et 23h59 sur la journée du 16 février.

Dans l’exemple précédant, les tables ouvertes le 15 février et fermées le 16 ne seront pas prises en compte et les tables ouvertes le 16 février et fermées le 17 non plus."

Elles ne sont pas prises en compte du tout ou elles ne sont pas prises en compte pour l’update du classement au jour J+1 mais sont quand même prises en compte pour l’update J+2 par rapport au jour où l’on a ouvert la table ?

Bon je sais pas si c’est très compréhensibles ce que j’écris mais en gros si j’ouvre une table le 15 février, que je la ferme le 16 février, est-ce qu’elle sera tout de même prise en compte sur l’update du classement le 17 février ou alors elle n’est pas du tout prise en compte pour le classement hebdomadaire et c’est comme si je ne l’avais jamais ouverte ?[/quote]

J’ai fait remonté ta question auprès de PMU Poker Vincent

[quote=“Barth_Gury, post:898863”]

J’ai fait remonté ta question auprès de PMU Poker Vincent[/quote]

Salut,

Je fais suivre la réponse que j’ai eu :

Si le joueur ouvre une table le 15 février, qu’il la ferme le 16 février, elle sera tout de même prise en compte dans la mise à jour du 17 févirer, si celle-ci bien sûr est fermé avant le 16 à 23h59.

On cumule quotidiennement tous les résultats sur toutes les tables ouvertes et fermées entre 00h00 et 23h59 sur une journée pour donner le classement quotidien indiquant la position du joueur.
Pour le classement final, sont prises en compte, toutes les tables ouvertes à partir de lundi 00h00 et fermées le dimanche suivant à 23h59.

Ok merci pour la réponse Vincent !

J’me disais bien que ça devait être comptabilisé, sinon ça n’aurait pas été logique, mais on ne sait jamais avec les règlements, il y avait peut être quelque chose à faire niveau stratégie de grind si ça n’avait pas été le cas ! :wink:

Enfin, je vois que ma question a été remontée et prise en compte rapidement car il y a eu une modification d’explications dans l’onglet “qualification” du site Pro dream, et c’est bien plus compréhensible maintenant (GG pour la réactivité).

Salut,

Il n’y a pas eu d’update des leaderboards depuis 2 jours, du coup on ne peut pas suivre la progression des classements et c’est vraiment dommage pour une telle race …

Pas de mise à jour des races depuis hier , c’est quand même chiant de ne pas savoir où on en ai alors qu’il ne reste que 2 jours , si Vincent passe par la :wink:

Classement m.a.j. Ludo.

Fini pour moi, viens de passer de la 4ème à la 108eme place à cause d’une vilaine session hier (10 caves under EV en NL10). Il faut que je vois avec Trunk pour viol collectif.

Je vais retenter la sem. prochaine.

[quote=“RIVIERA06, post:901649”]Classement m.a.j. Ludo.

Fini pour moi, viens de passer de la 4ème à la 108eme place à cause d’une vilaine session hier (10 caves under EV en NL10). Il faut que je vois avec Trunk pour viol collectif.

Je vais retenter la sem. prochaine.[/quote]

Yep mon lollo , comprend pas trop non plus , pris 6 caves ce matin et je redescends au classement , on va retenter ça la
Semaine prochaine.
A++ et courage Ca devait passer pour toi