[programme / Bonus / Promo] FPC V du 25 février au 6 mars : 750.000€ garantis sur PMU Poker

FPC V du 25 février au 6 mars : 750.000€ garantis

Bonne chance à tous les joueurs de MTT !

Bonne chance à tous,

Un petit sat exclu pour les membres PA est prévu?

merci B)

[quote=“kriss93, post:895493”]Bonne chance à tous,

Un petit sat exclu pour les membres PA est prévu?

merci B)[/quote]

On a oublié de le préciser, mais oui, il y aura une semaine événement sur PA, avec des tickets pour les FPC à gagner (de mémoire, 1000€ ajoutés) !

Toutes les infos devraient arriver en fin de semaine, ou début de semaine prochaine

Sympa les sat…
mais pour avoir du bonus : suffit il de transférer du compte pmu vers pmu poker ? et à partir de quand ,svp

merci

[quote=« hpetit1, post:895517 »]Sympa les sat…
mais pour avoir du bonus : suffit il de transférer du compte pmu vers pmu poker ? et à partir de quand ,svp

merci[/quote]

A l’occasion des FPC IV, PMU Poker propose un double bonus « Nouveau dépôt » à ses joueurs. En faisant un transfert (minimum de 10 euros) de votre compte PMU.fr vers votre Portefeuille Poker avec le code « FPCIV », vous serez crédité d’un bonus à débloquer de 100% à hauteur de votre dépôt avec un maximum de 100 euros.

Ty

[quote=“hpetit1, post:895517”]Sympa les sat…
mais pour avoir du bonus : suffit il de transférer du compte pmu vers pmu poker ? et à partir de quand ,svp

merci[/quote]

Petite rectification concernant le bonus nouveau dépot.

Il y en aura bien un, et l’annonce du code bonus sera faite dans la semaine.

Donc il faut attendre juste quelques jours avant de faire le transfert

Bonus nouveau dépôts FPC

A l’occasion des FPC V, PMU Poker propose un bonus « Nouveau dépôt » à ses joueurs. En faisant un transfert (minimum de 10 euros) de votre compte PMU.fr vers votre Portefeuille Poker, vous serez crédité d’un bonus à débloquer de 50% à hauteur de votre dépôt avec un maximum de 100 euros (donc pour un dépôt de 200€).
Le code bonus est : FPCV
Date : Jusqu’au 6 mars

Satellite 2€ avec 250€ de tickets ajoutés ce mercredi

Mercredi est organisé le dernier tournoi de notre semaine événement sur PMU Poker.
Il s’agit d’un 2€, et il y aura en tout 250€ de tickets à gagner, dont un ticket pour le Main Event des FPC à 150€ pour le vainqueur !
Promo EV+ réservée aux académiciens !
Toutes les infos du tournoi ici


Cours en direct ce jeudi pour le lancement des FPC V

Benjamin Shal organise ce jeudi un cours en direct pour fêter le lancement des FPC ! Il jouera les events du soir (un 100€ , un 20€ , un 5€).

salut barth,

on a jusqu’a quand pour faire le depot ?

edit : jusqu’au 6 mars

"• Du 12 Février 2016 au mercredi 6 mars 2016 à 23h59 CET inclus, en effectuant un transfert, d’un montant minimum de dix (10) euros, du compte PMU.fr vers le Portefeuille Poker avec le code bonus « FPCV », le joueur reçoit un bonus à débloquer de 50% de son dépôt dans une limite maximale de 100 euros de bonus .

je fini mon petit bonus en cours et je vais faire un aller retour de 200e :slight_smile:

[quote=« eric84802, post:900398 »]salut barth,

on a jusqu’a quand pour faire le depot ?

edit : jusqu’au 6 mars

"• Du 12 Février 2016 au mercredi 6 mars 2016 à 23h59 CET inclus, en effectuant un transfert, d’un montant minimum de dix (10) euros, du compte PMU.fr vers le Portefeuille Poker avec le code bonus « FPCV », le joueur reçoit un bonus à débloquer de 50% de son dépôt dans une limite maximale de 100 euros de bonus .

je fini mon petit bonus en cours et je vais faire un aller retour de 200e :)[/quote]

On sait combien de temps le bonus est valable et sa vitesse de déblocage ?

tj aussi efficace le service client:

« • Du 12 Février 2016 au mercredi 6 mars 2016 à 23h59 CET inclus, en effectuant un transfert, d’un montant minimum de dix (10) euros, du compte PMU.fr vers le Portefeuille Poker avec le code bonus « FPCV », le joueur reçoit un bonus à débloquer de 50% de son dépôt dans une limite maximale de 100 euros de bonus .
Ce bonus sera divisé en 10 tranches à débloquer successivement. Le joueur devra collecter 12 Points PMU sur les tables en Argent Réel pour débloquer 1 euro de bonus. Par exemple, un joueur faisant un transfert de 10 euros aura 10 tranches de 1 euro à débloquer. Il débloquera une tranche en collectant 12 Points PMU. Le bonus sera valide 30 jours une fois le bonus activé.
Attention : si le joueur, avant de débloquer l’ensemble de son bonus, fait un retrait sur son Portefeuille Poker, son bonus lui sera retiré sans possibilité de ré-attribution. »

Le festival MTT de PMU Poker débute ce soir !

N’oubliez pas que pour l’occasion, le coach benjamin shal jouera tous les events de la soirée (à l’exception du 20€ hyper turbo de 23h), et partagera sa session sur la live zone.

Vous pourrez alors échanger avec lui sur le chat, et insulter ses plays comme bon vous semble.

Toutes les infos liées au cours en direct : Cours en direct : Benjamin Shal joue les FPC V sur PMU Poker

Totalement la rage !

Petit CR de ma soirée :

J’avais fait mon planning, j’avais prévu de jouer 60 events sur les 68 proposés sur la série.

Première étape j’ouvre le logiciel ; premier bug le logiciel s’ouvre pas. Bon pas grave on connait, on désinstalle et on réinstalle. Classique.

2eme étape, la connexion à mon compte. Juste un petit quart d’heure pour retrouver mes identifiants à base de random chiffres et de codes secrets. ( quand ça me prend moins de 3 secondes pour me log in sur PS ou Wina ) Pareil, on est pas un newbi, on connait, on fait l’effort parcequ’on est motivé pour buy in 60 tourneys pour plus de 2600euros. On va pas commencer à tilter, ce serait contre-productif.

Je decide de mono room. ( Evidemment, si je lance mon set classique à côté, je give up totalement mon attention de PMU. On est motivés pour cette série je vous dis ! )

Et là, petit florilège des bugs que j’ai eu :

  • Déconnexions toutes les minutes.

  • Un mec qui a fold a encore ses cartes devant lui. ( Ce qui me fait faire un fold river croyant qu’il y avait encore un joueur à parler derrière )

  • Le bug inverse ensuite : un mec dans le coup qui n’a PAS ses cartes devant lui. ( Sympa la surprise de découvrir qu’il y un fantôme qui tank sur ton CBet )

  • Je pars all in contre un mec, je bust, ses cartes ne se sont jamais retournées. Je sais toujours pas contre quoi j’ai perdu. Je commence à tilt.

  • Sur le 50e deepstack, je voyais pas les blinds ou les mises de la moitié de la table. On joue à l’aveugle quoi. Mais on est plus à ça près.

Je suis sûr que j’en oublis. Je passe sur l’impossibilité de faire marcher le tracker. ( Il parait que ton hud peut apparaître de temps en temps sur une de tes tables au hasard quand même, lolilol :smiley: )

Au final, même quand tu chattes AQ vs AK pour ta survie, t’as la haine ! La haine de continuer ce calvaire.

Donc voilà, évidemment j’ai prit la decision de give up totalement cette série de tournoi. ca me fera économiser de l’argent, du temps et de l’énergie.

Et PMU ça fini dans la corbeille pour toujours !

Have fun guys ! :lol:

[quote=“Pedro_Guitou, post:901274”]Totalement la rage !

Petit CR de ma soirée :

J’avais fait mon planning, j’avais prévu de jouer 60 events sur les 68 proposés sur la série.

Première étape j’ouvre le logiciel ; premier bug le logiciel s’ouvre pas. Bon pas grave on connait, on désinstalle et on réinstalle. Classique.

2eme étape, la connexion à mon compte. Juste un petit quart d’heure pour retrouver mes identifiants à base de random chiffres et de codes secrets. ( quand ça me prend moins de 3 secondes pour me log in sur PS ou Wina ) Pareil, on est pas un newbi, on connait, on fait l’effort parcequ’on est motivé pour buy in 60 tourneys pour plus de 2600euros. On va pas commencer à tilter, ce serait contre-productif.

Je decide de mono room. ( Evidemment, si je lance mon set classique à côté, je give up totalement mon attention de PMU. On est motivés pour cette série je vous dis ! )

Et là, petit florilège des bugs que j’ai eu :

  • Déconnexions toutes les minutes.

  • Un mec qui a fold a encore ses cartes devant lui. ( Ce qui me fait faire un fold river croyant qu’il y avait encore un joueur à parler derrière )

  • Le bug inverse ensuite : un mec dans le coup qui n’a PAS ses cartes devant lui. ( Sympa la surprise de découvrir qu’il y un fantôme qui tank sur ton CBet )

  • Je pars all in contre un mec, je bust, ses cartes ne se sont jamais retournées. Je sais toujours pas contre quoi j’ai perdu. Je commence à tilt.

  • Sur le 50e deepstack, je voyais pas les blinds ou les mises de la moitié de la table. On joue à l’aveugle quoi. Mais on est plus à ça près.

Je suis sûr que j’en oublis. Je passe sur l’impossibilité de faire marcher le tracker. ( Il parait que ton hud peut apparaître de temps en temps sur une de tes tables au hasard quand même, lolilol :smiley: )

Au final, même quand tu chattes AQ vs AK pour ta survie, t’as la haine ! La haine de continuer ce calvaire.

Donc voilà, évidemment j’ai prit la decision de give up totalement cette série de tournoi. ca me fera économiser de l’argent, du temps et de l’énergie.

Et PMU ça fini dans la corbeille pour toujours !

Have fun guys ! :lol:[/quote]

Ahahahahahah

Bonjour à tous,

Je ne vais pas ajouter plus de choses à ce qui a été dit et nous sommes tout aussi “énervés” que vous par rapport à la situation d’hier soir. Pour nous, ce sont plusieurs semaines de travail qui sont mises à mal.

J’en ai fini avec la partie “whine”.

Hier soir, les problèmes ont touchés à différents degrés les joueurs et c’est ce qui rend la chose la plus pénible et difficile à gérer. Au final, nous avons des joueurs qui n’ont pas pu se reconnecter, d’autres avec des micros-coupures à répétition, etc. On a même des joueurs qui nous ont contacté pour ensuite gagner un FPC (le classique whine for win).

Nous nous excusons auprès de tous les joueurs impactés pour cette situation indépendante de notre volonté et, compte tenu de la situation, nous allons traiter au cas par cas. Je vous invite donc à me contacter afin de “réparer” la session d’hier.

A votre disposition tout au long de la journée,

Vincent

N’hésitez pas à contacter Vincent si vous sentez que vous avec été lésé. Il a été conciliant avec moi. :slight_smile:

Edit : Résolu

foutage de gueule ces fpc !!
le soft ne fonctionne pas tous les soirs , apres faut mendiez pour se faire rembourser.
c’est n’importe quoi serieux !