Discuter de l article : "LeVietF0u : Entre tilt, doutes et reconstruction"

LeVietF0u : Entre tilt, doutes et reconstruction

Allez Pierre, on lâche rien, c’ est juste un passage difficile mais tu n’en ressortira que plus fort.
Que la force soit avec toi.

Allez le Viet !
Tu as le talent dont celui de se remettre en question dans les périodes difficiles…
Une chance :slight_smile:

Ce mec est un des grinders MTT que je respecte le plus et j’ai pourtant l’impression qu’il est en train de découvrir la variance du format.

C’est rien mec, ça va passer. :slight_smile:

j’ai pas l image de lui d’un joueur malchanceux bien au contraire surtout sur wina…

Il l’a dit lui même sur cp radio, qu’ il était conscient d’avoir run good tout au long de sa carrière en tout cas plus que la moyenne - paroles qui faisaient allusion a la mauvaise passe que subissait Fabien Guenan.
Ça n’ enlève rien au fait que c’ est un superbe joueur de tournoi et de toute façon ces périodes difficiles sont inhérentes au jeu et même je dirais nécessaires car elles permettent de prendre du recul, de se remettre en question, d’ apprendre sur soi et d’ aller de l’avant… comme dirait Rocky ( mon coach préféré), l’ important c’est de prendre des coups et de ne jamais lâcher, c’ est comme ça que l’ on gagne.

Leçon de vie (on peut rigoler mais il n’ y a qu’a que de la vérité dans ces mots).

Allez Pierre,moi je crois en toi.

Un bon whine4win.
Ça va repartir en 2016 de plus belle !

Que la force soit avec toi, Pierre!

Si cela t’intéresse Slm freeman parle de toi(en bien) dans sa review d’un Victoire d’un Winamax Series pour 14 000 euros
Cela se situe à 2h30’35’’

C’est un super joueur mais quand on le vout jouer et parler on comprend vite quil ne gere pas bien du tout sa bankroll
Enfin bref une mauvaise passe qui passera