Discuter de l article : "Compte rendu d'un académicien au WPT N Paris"

Compte rendu d’un académicien au WPT N Paris

erf , sick comme run , et sa a du etre dur mentalement avec tout les a coté…

aprés un tournoi c’est fragile… c’est bien pour sa qu’on les multi-table en masse online…

les joies du live… il y a pas a dire , il faut etre sacrement robuste pour y retourner encore et encore.

dommage pour le one time… , surement une sacré experience malgré tout. keep mind braizh , et a bientot sur les tables.

Les 3 coups sont mal joué imo

Belle expérience quand meme :slight_smile:

Bien joué Belle expérience et merci de l’avoir partagée!
Dommage sur les coups, après ton avantage c’est qu’en gros du freerollait ton tournoi et que t’avait pas l’impression de jouer tes milles balles!

[quote=“OakBluff, post:884646”]Les 3 coups sont mal joué imo

[/quote]

C’st si facile de critiquer derrière son clavier…

1 - t’avais qu’à gagner le challenge toi même
2 - T’as pas tous les éléments pour critiquer (profilage, metagame etc)
3 - C’est mal joué selon toi et après, tu pourrais développer un peu,non ? tu ferais quoi toi ?

Du coup tu as eu le temps de visiter le quartier ^^

Dingue j’étais sur que quelqu’un allait mal réagir.
Quel est le rapport avec le fait de ne pas gagner ce challenge et d’ailleurs je l’ai joue aussi ce tournoi donc lol :wink:
Je dis que je n’aime pas la façon dont ces trois coups sont joués, a tort ou a raison sans même critiquer le niveau de jeu de celui qui l’a fait. On ne peut pas juger sur si peu de coups.
Tkt pas que je donne mon avis tout aussi honnetement si on me raconte des coups pas trop bien joué en live et pour les éléments de profilage il en donne.
Quel est le probleme ?

Voilà où est le problème.
Quand tu dis les coups sont mal joués tu juges justement…

De plus sans être constructif, car tu ne dis pas pkoi tu penses que c mal joué.

Je juge pas le joueur encore moins la personne, tu ne lis qu’une seule de mes phrases a chaque fois ? :stuck_out_tongue:
Donc… comme c’est demande gentillement :
1/ bet river il a pas de T dans son range vu qu’il a cbet et on value sur des as moins bons et on va pas induce bluff il mise le plus souvent un FD turn
2/ bet river
La troisieme est un miss read de la part de hero pf
Je suis convaincu que si Braizh s’était bien reposé avant le tournoi et mieux préparé mentalement il aurait pu conserver une partie de son stack et aurait plus profiter de ce tournoi et de cette expérience. Incroyable de se faire bash pour ça, et je suis sur qu’en lisant je ne suis pas le seul qui me suis dit qu’il aurait pu joue differement ces HHs.