Le code de mauvaise conduite du poker live : Les 8 choses à éviter absolument

Le code de mauvaise conduite du poker live : Les 8 choses à éviter absolument

En fait, j’aurai pu mettre le “best of” de Justin Schwarz aux dernier Main Event, cela aurait été plus rapide…

pour l’angle shot, Fleyshman doit les haïrent de les entendre au moment du coup !! lol

:sick: :sick: Justin Schwarz :sick: :sick:

il aurait pas 1 ou 2 chromosomes tordus notre ami Schwarz ?

Justin Schwartz est degueu dans tous les sens du terme !

J’aimerais savoir si le règlement interdit certains tells volontaires.
Peut-on crier “Youpee!!!” ou lever les mains en l’air en découvrant sa main ?

OMG Schwartz semble réellement aussi handicapé que sa façon de parler le laisse supposer…
D’ailleurs il parle clairement comme le fils d’Heisenberg dans breaking bad ^^

[quote=“Joh_Yoh, post:877771”]J’aimerais savoir si le règlement interdit certains tells volontaires.
Peut-on crier “Youpee!!!” ou lever les mains en l’air en découvrant sa main ?[/quote]

Tant que tu es dans le coup, je pense que tu as le droit de faire ce genre de chose (en restant dans la limite du respectable).

Par contre, on n’a pas le droit de dire la vraie valeur de ses cartes si je ne dis pas de betise (genre “youpiiii enfin les As”, et avoir vrmt les as).

A vérifier cependant !

Il me semble bien que cette règle bizarre existe, on peut mentir tant qu’on veut mais pas dire la vérité, ce qui enlève beaucoup de sel au mensonge. Encore faudrait-il que la règle soit respectée. Jamie Gold avait gagné le main event en dévoilant sa main dans tous les gros coups. Peut-être pas précisément sa main, mais quand il bluffait il le disait et quand il avait un gros jeu, il le disait aussi. Et le pire c’est que ça marchait. Sur la totalité du programme télévisé, le seul qui ne s’est pas fait avoir, c’est Allen Cunningham.

Pitoyable la réaction de Candio.

Si vous n’avez pas capté, il est malade, pas qu’addicte au poker :frowning:

Justin Schwartz, de ce que j’ai pu voir des retransmissions du Main Event des derniers WSOP, est l’archétype du joueur exécrable ; au moins, j’ose espérer qu’il aura profité de ses gains pour aller chez le dentiste… :whistle: Bref, je préfère de loin Frederico Butteroni quand il hurle sa joie d’avoir touché un carré de 6 dans une confrontation à tapis face à une paire de T.

Levi désole mais tu mens ^^ c’est clairement un angle shot quand on le voit au ralenti :slight_smile:

[quote=“Barth_Gury, post:877536”]En fait, j’aurai pu mettre le “best of” de Justin Schwarz aux dernier Main Event, cela aurait été plus rapide…

Il y a une règle que je trouve débile en live, c’est que le joueur impliqué dans la main peut réclamer le time lui-même face à son adversaire, et en plus sans même être obligé d’attendre un certain délai. On me l’a déjà fait au bout d’une minute ou deux exactement comme dans la vidéo et tu n’as le droit de rien à dire alors que c’est tout simplement un abus criant de la part de l’adversaire. Sans parler du manque de fair play implicite.

Je croyais que l’on avait pas le droit de demander le time dans un coup dans lequel on est impliqué. N’aurait-on menti ???