Discuter de l article : "Kid Poker : Le documentaire sur Negreanu sortira le 1er Decembre au Canada"

Kid Poker : Le documentaire sur Negreanu sortira le 1er Decembre au Canada

“Je ne suis pas surpris lorsque je regarde où je me trouve aujourd’hui. J’ai toujours eu le sentiment que je réussirais”

[quote=“Barth_Gury, post:873852”]“Je ne suis pas surpris lorsque je regarde où je me trouve aujourd’hui. J’ai toujours eu le sentiment que je réussirais”[/quote]Oui c’est une chose qu’il a déjà dit et expliquée plusieurs fois, apparemment papa/maman lui ont insufflé une grande confiance en lui, tant mieux pour lui, en voilà un qui a dû avoir un truc de moins à bosser sur le plan mental :stuck_out_tongue:

Il y a d’ailleurs beaucoup d’images d’archive qu’ont a déjà vu dans ce teaser, pas sûr que ce soit très intéressant mais au moins ça fera de la bonne promo pour le jeu !

Moi je me dis que ça peut toujours être cool un petit documentaire comme ça… et puis j’aime bien Negreanu.

Remarque, un docu sur Phil Hellmuth que j’apprécie moins, je le regarderais aussi, ça reste un incontournable dans le paysage poker… et puis j’attendrais les passages où il part en tilt. :laugh: :laugh: :laugh:

Compte tenu du producteur, j’espère que ce sera réellement un documentaire sur Negreanu et pas (trop) un film promo pour PokerStars. Il ne faut pas se leurrer, le côté promo de la room sera certainement bien présent.
Après, ce joueur, j’aime beaucoup et je regarderais ce documentaire.

Alors ça donne quoi ?

pas de sous titres??