Aurélie Quélain rejoint le team Winamax

Aurélie Quélain rejoint le team Winamax

Bonne pioche à votre avis ?

Je suis sur qu’elle va chatter l’expresso a 800 000 € d’ici quelques jours.
Ca lui permettra de spew tout ce qu’elle veut dans les event de l’année :slight_smile:

Bon on va rester un minimum politiquement correct et saluer ce contrat d’un sobre:

“oui”

J’etais a coté d’elle a une table de cashgame a l’ASPERS l’an dernier a londres pendant l’Unibet poker tour. Elle avait bust et jouait en cashen attendant son copain alexandre qui a fait les places payées. Très sympa!

[quote=“Barth_Gury, post:861311”]Bonne pioche à votre avis ?[/quote]Tu veux dire par rapport a Cristiano Ronaldo , Neymar ou Ronaldo ?

Comparons ce qui est comparable :stuck_out_tongue:

2 choses qui m’amusent dans la présentation :
A cette époque, Aurélie est ingénieur dans le secteur audiovisuel et jouit d’une excellente situation professionnelle : voiture de fonction, téléphone portable, de larges responsabilités et un bon salaire…

Les critères de la réussite professionnelle selon wina : un téléphone portable :smiley:

Et ensuite son palmares, rapidos elle a gagné 90k en mtt en 5 ans en jouant de lavegas à chypre en passant par le maroc.
Il doit manquer les perfs online ou le CG …

Sinon j’aime bien les photos :smiley:

[quote=“stepholi, post:861428”]2 choses qui m’amusent dans la présentation :
A cette époque, Aurélie est ingénieur dans le secteur audiovisuel et jouit d’une excellente situation professionnelle : voiture de fonction, téléphone portable, de larges responsabilités et un bon salaire…

Les critères de la réussite professionnelle selon wina : un téléphone portable :smiley:

Et ensuite son palmares, rapidos elle a gagné 90k en mtt en 5 ans en jouant de lavegas à chypre en passant par le maroc.
Il doit manquer les perfs online ou le CG …

Sinon j’aime bien les photos :D[/quote]

Ahah j’ai tiqué aussi là-dessus en voyant sa HMob parce que d’après le profil professionnel décrit, elle aurait fait + de fric apparemment a continuer son taf plutôt qu’à passer pro. :smiley: Après bon le “téléphone de fonction” c’est + pour la petite histoire imo. :wink:

Vu son hendon de 160k elle doit être break even/leger down en live. apres du pt de vue marketing c’est ok et tant mieux pour elle

Quand à Paul guichard…ce mec est un troll vivant sur pattes :laugh:
d’après son fb il est deg de pas être team pro…et bizzarement personne ne veut le stacker sur sa demande actuelle B)

On verra si elle fait des vidéos (de poker!! pas de vannes svp:)) genre Dans la tête d’un pro, ou de commentaires online, ça peut être intéressant de voir son thinking process, on saura si c’est mérité!!
GL à elle en tout cas.

FYP Nice :wink:

160k, je ne suis même pas sur qu’elle soit BE :frowning:

Quelqu’un connaît ses pseudo “internet”? Je suis curieux… :whistle:

en te souhaitant que des bonnes choses par la suite!!

C’est quoi le pbm avec Paul Guichard ?
Perso j’ai mis 50€ dans son challenge avec Florian Ribouchon. J’avais aussi acheter des parts de son dernier pack live (on a finit break even).

.

RunGood4Love

sharkscope bloqué. B)

En Live, 5eme joueuse Francaise au classement GPI.

A voir son sharkscope hein

Au moins dans la team Winamax ils prennent des vrais joueurs et non des stars qui n’ont rien avoir avec le poker…Gl à Aurelie Quelain