6K bankroll to?

Salut all,
grinder de spin 20 et un peu 50 sous le pseudo de KKcall0QQ. J’ai litterallement explosé ma BR pour de l’investissement immo et autre truc genre voyage moto…

Bref faut remonter ca. je vais donc mixer un peu MTT / spin 25 sur unibet ( mais avec un volume tres faible pour le moment )
Mes rooms seront unibet / wina / party / betclick, ==> PAS CANCER.FR( pokerstars).
→ 4 session MTT semaine, buy-in entre 300-500 pour le moment en 10-50 8 tabling max
→ spin 25 quand je me sens d’attaque. environ 150-300 / semaine. (600 si je fais que des spin la semaine)
Je ferai des petits check de mon parcours 2-3 fois semaines environ.
Possible que je post quelques mains pas mal de concept MTT genre ICM / call dans les KO ou je me sens limit.

Je pimenterai peut etre cela avec quelques stream en 25 histoire de, j’ai deja eux 10 viewer en même temps YO n’a qu’a bien se tenir :smiley: !

7 « J'aime »

Salut, où peut-on te suivre en stream ? GL pour ton challenge !

Il m arrive de stream de temps à autre mais ça reste rare. sur Twitch je suis choubdiou666

1 « J'aime »

Bon j’avais commencer a grind lundi je vais donc faire un premier point sur ma session.

–> j’ai joué 4 soir. Globalement je me suis senti a l’aise.
Quelques spots qui m’on posé problème. -Je pense que j’ai une sale tendance a ne pas croire les gens principalement sur wina ou je drop une tonne.
-L’icm proche bulle est aussi compliquer je ne suis pas toujours sur de faire les bon play notemment en SAT mais bon c’est facile a bosser donc ca va aller rapidement mieux.

Par contre même sur les 50+ je sens que j’ai un gros edge en BTN BB SB. Ca m’a vraiment surpris de voir a quel point même les bons regs sont leaker dans ces spots. En BVB c’est juste abusé.

–> en spin jouant sur unibet j’ai pas de CEV a présenter mais bon je dois être assez haute aux vus des structures. De toutes facon je les jous chill et je suis certain de battre la limite vu le niveaux négatif de la room. On est presque content de croiser des regs pour jouer au poker… :smiley:

BILAN : je fini la semaine UP de 1k3 mais surtout je me sens chaud de jouer. Les MTT m’avaient manqué et j’ai envie de crush ca race. j’ai probablement run assez good espérons que ca dure. Prochaine session lundi le weekend est trop chargé pour play dimanche en forme.

1 « J'aime »

Tu es le KKcollaioQQ qui jouait en cash avant ?

1 « J'aime »

Non c est pas moi

bon, le run est immonde assez de mal a gerer surtout pour une reprise de MTT. je continue je dencend a 400 buy-in par jour se qui reste assez gros sur ma BR mais je compense par des petits fields.

BR environ 6k2 on a un peu recrasher mais quand le run va venir je sens que ca va taper!

1 « J'aime »

40 buy in plutot ?

400 buy-in, le mec joue masse :smile:.

Je crois qu’il veut parler d’euros et pas de buy-in, mais je suis pas sûr, pas tout compris non plus.

1 « J'aime »

Salut, concernant ton investissement immobilier, t’as fait quoi exactement? Ça m’intéresse :slight_smile:

mdr ué je voulais dire euros pas buy-in. Domage ca aurait fais un volume plutot correct :smiley:

La BR est a 7k2, J’ai un peu mieux run mais ca traine je me maitrise pour pas envoyer des sacoches sur mes sessions et de rester en BR management. En MTT je progresse ca c’est bon, reste quand même des spots qui me mette le doute. Au niveau des reg de 50 et 100 je me sens ok pour être un peu un sur plus de confiance, mais techniquement je pense que ca va. Sur les tournoi KO par contre je suis un fish, c’est a bosser.
D’ailleurs si des regs veulent travailler hésitez pas a me contacter ça pourrait être intéressant.

Au niveau des spin, j’ai give up unibet… enlever le tracker pourquoi pas MAIS pas de notes non plus et une variance de mutant m’atteignent assez sérieusement mentalement. Retour aux 20 betclcik ou je suis sur de crush.

1 « J'aime »

salut, je suis ce qu’on pourrait dire un reg fish en immobiler :D. Mais il y a une tonnes de point commun avec le poker c’est incroyable. Les joueur de poker qui se lance ont un avantage énorme sur les autre.
Je fais de l’achat - revente en particulier ( résidence principal et secondaire ), et de la location courte durée. Le but étant de monter une BR immo et de passer en marchand de bien dans quelques mois ( a voir c’est pas sur au niveaux du statut ).
Je recherche aussi des biens pour la location longue durée mais c’est plus compliquer de trouver des bonnes renta la ou j’habite. L’ensemble des bien que j’achete sont à retaper ==> prix en dessous de marcher parsque bonne négo / défiscalisation.
J’ai réaliser 2 opérations mais je reste débutant dans ce domaine. Reste à devenir top REG :smiley:

Voila hésite pas à me contacter en perso si tu veux en parler.

Ok, c’est cool, je vois que tu as commencé à bien potassé le sujet. :slight_smile: Je m’interesse beaucoup à l’immo depuis quelques mois. Je suis évidemment d’accord pour dire que l’Etat d’esprit des joueurs de poker fait qu’on dispose d’un net avantage sur le citoyen moyen, c’est évident.

L’immo c’est probablement l’investissement le plus intéressant (pour qqu qui n’est pas blindé^^) grâce à l’effet de levier que permettent les prêts bancaires. Surtout que les taux d’intérêt sont très bas, et la tendance ne semble pas prête de s’inverser, autour de 4% il y a 5 ans, moins de 2% aujourd’hui pour un prêt sur 20 ans. Pour la première fois y a même un particulier allemand qui a emprunté à taux négatif :joy:

La courte durée c’est bien si tu es correctement situé, c’est le modèle qui permet de générer le plus de cash. Après les inconvénients principaux c’est le temps/la gestion et surtout le fait que les banques tradi aient encore du mal à prendre compte ce modèle ce qui fait qu’il est difficile d’enchaîner les investissements même si tu cartonne.

Perso je suis plus intéressé par le fait d’avoir une stratégie qui permette d’enchaîner les investissements. Je m’oriente plus sur les immeubles en dehors des grandes villes. Il faut surtout pas que je me plante sur le 1er investissement :sweat_smile:

Par contre tu payes cash/prêt de proche ou tu es tout de même parvenu à obtenir un prêt bancaire en étant joueur de poker?

effectivement, j’avais pas pris en compte le fais que la croute durée ne soit pas prise en compte… ainsi on a un rendement a 13% brute et au final on perd de la capacité d’endetement, paradoxe de merde^^. De plus effectivement ce n’est absolument pas un revenu passif, ca demande du travail.

Pour ce qui est de l’achat revente j’investi le max de ma poche limitant ainsi les frais banquaires. Ma résidence principal étant payé c’est plus simple.

La finalité est la même que toi, a savoir de petits immeubles (j’avais signé un compomis y’a 3 semaines mais on c’est rétracter, on ou avais pas signalé les 60% d’humidité dans les mur caché dérrieres de belles peinture neuves :smiley: #lesbatards.), ou la j’essaye de trouver des financements 110%. Ma chance est que je fais ça avec ma compagne qui est infirmière. Les prêts c’est grâce a elle :smiley:

Cependant il est probable qu’il y est une réforme de LMP tu as du voir ca. Du coup il est possible que par la suite j’engage 10-20% de ma BR dans les biens en loc pour augmenter mon cash-flow. A voir ou ils nous mènent avec cette réforme.

BR à 8k2 environ, on passe pas loin de ship un truc mais la river a dit stop^^

La reprise sur betclick des spins se passe bien je me sens ultra bien dessus, faut juste remonter un peu les statut pour la RakeBack. Nouvelle session MTT ce soir

salut,

certain on déja eu ce message d’erreur avec PT4?

PostgreSQL versions above 9.3 are not supported by Pokertracker.

You may experience performance, stability, and other database issues by using these versions of PostgreSQL.

Vu le message va sur PostgreSQL et remet le a une version antérieure , t’as du avoir une maj récente dessus , après je pourrai pas t’aider + j’utilise HM2

ok thx je vais test, je suis tellement un fish pour cs truc incroyable!

la bankroll est a 8k4 environ. Actuellement je ne joue qu’en spin ou j’ai mangé un enorme swing pour remonter en chatan un X50. Je n’ai pour le moment pas de graph a fournir, deja par manque de volume et montrer une courbe avec 500 spin ba on s’en fou et de plus toujours pas réussi a réparer mon tracker^^

Actuellement je ne joue presque qu’en spin remonter un statut dur betclick, pour remonter un statut. Je devrais être VIP ACE 2 d’ci tres peu de temps.

bankroll au alentour de 8K ca stagne, je me suis fais boxer en MTT 50 par certain regs j’en avais sous estimer certains.

Pour les spins idem, faut que je remette a bosser la theorie. Déja identifier un gros leak dans mon jeu que je ne dirais pas.
Petit échantillon ici forcement puisque je fais aussi du MTT a raison de 2-3 session/ semaine a 400euros de buy-in

Faut rester ZEN malgrés le fais que je ne gagne rien ca pourrait être pire^^.
La rakeback des spin arrivera aussi dans pas si lontemps ca va faire du bien.

1 « J'aime »