[Promotion VIP] Gagnez jusqu'à 600€ en août sur PMU Poker

Promotion VIP en août sur PMU Poker : Gagnez jusqu’à 600€

Bonne race à tous les affiliés !

glglglgl

Barth,

Tu peux m’envoyer un email perso ? j’arrive pas à te contacter et il me semble que c’est toi qui reprend les dossiers de Iannis ? :slight_smile:

MErki !

Chose importante que j’ai oublié de préciser :

Notre contact affilié chez PMU est en congé jusqu’au 17 août. Partant moi même en vacances mardi, et ne revenant que le lundi 24 août (je reste dispo sur l’adresse mail VIP), les checking affiliation ne pourront pas se faire avant cette date.

Mais ne vous inquiétez pas, si votre affiliation a bien fonctionné, votre activité sera retroactive pour tout le mois.

Exemple : Vous avez fait votre demande d’affiliation le 31/07/15, et votre statut reste en “vérification en cours”. Si le 24, le checking PMU nous répond favorablement à votre affiliation, toute votre activité du 01 au 31 août est comptabilisée.

Même logique pour l’enregistrement à la race qui est également retroactive (Vous pouvez vous inscrire le 20 août, toute votre activité d’août sur les tables PMU sera comptabilisée pour la race).

Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question,

Bonne journée et bon weekend à tous !

Hoppus : Je t’ai mail

Cette promotion ne concerne donc pas les basses limites, on est d’accord?

ps: Barth, tu as reçu mon MP concernant Holdem manager 2?

[quote=“goldorak07, post:853047”]Cette promotion ne concerne donc pas les basses limites, on est d’accord?

ps: Barth, tu as reçu mon MP concernant Holdem manager 2?[/quote]

Tout le monde a le droit de s’inscrire. Mais le premier palier minimum à atteindre pour être éligible à un bonus est 1000 points PMU.

PS : Oui bien reçu, je fais mon max pour m’en occuper avant mon départ en vacances (mardi 04 août).

Dés que j’ai debloquer mon bonus sur party , je m inscrit sur PMU en m’affiliant. Tout les 2 mois ta des bonus ect …et en plus sa fait profiter PA :slight_smile: Et en plus je gagne des point pour la boutique PA…

Salut GrosTony,

Il y a bien une promotion extracash un mois sur deux sur PMU.fr, qui offre jusqu’à 600€, mais nous n’avons pas pour le moment de programme de fidélité offrant des PPA pour cet opérateur.

pour ma part je le refait plus trop dure de le faire en micro limite :smiley:

1000 points pmu !!! il faut au moins être en NL50

En 10 si je joue tous les jours je le fais.

en 60Kh alors !! et AI à chaque mains

en 100Kh alors !!

Non même pas 60KH il me semble, en ayant un WR correct.
C’est ce que je fais chaque mois environ.

Le mois dernier j’ai fait 37KH pour 460€ de rake (soit 920points), bon j’ai gagné que 160€.

ok, merci !

Le lien vers le classement ne fonctionne pas? Est ce normal?

Oui c’est normal. Il n’y a pas de classement à proprement parler comme une rake race, mais des paliers à atteindre en fonction du nombre de points PMU gagnés durant le mois d’août.