Tables Bingo : Winamax triple son trafic en cashgame

Tables Bingo : Winamax triple son trafic en cashgame

Une très bonne idée, ça risque d’amener des récréa aux tables!

winamax ou loto.com ?

Franchement ils soaulent à autoriser tout et nimp sauf les variantes de poker…

pauvre poker , ça devient n’importe quoi . . …

jouez donc au loto , ça prend moins de temps ! !!

Le gros problème avec ses promos, c’est que le poker passe dans la tête des gens pour du bingo, celui de la fête de fin d’année de l’école primaire du quartier, celui là-même!
Et plus l 'imaginaire deforme la réalité, moins on sera à même de défendre, d’expliquer que le poker est un jeu (sport) intellectuel de skill, qui demande du travail, de la rigueur, qu’il existe du très niveau…oh Jeanine t’es skillée t’as fait quineee …oh même titre que les échecs…bref je préfererai qu’ils se soient cassés les burnes avec les 100k du freeroll et les 100k de cash à faire du lobbying intelligent vers les connnards d’en oh! soit légaliser l’intégralité des variantes, plutot que ça, d’habitude ils sont plus malins chez wina, là il nous font vraiment passer pour des rigolos…Mais bon je les comprends, bientot ils seront numéro de la roulette en france, y a un bet à prendre! mais le stud high low, le 2 to 7, le badugi et autres seront toujours considérés comme du crack ou de l’héroine coupé à la mort aux rats.

Nous vivons une époque moderne.

Après pour les regs l’instant est top, c’est fishy le rakeback est plus gras avec la promo, et je pense que les regs ont bien compris que l’edge vient du nombre de tables pour augmenter son rakeback avec la quinneee, c’est pas pour le random, déjà il a tilt avant la 50ieme et ne bénéficie pas de l’alléchant jackpot que les regs vont patiemment attendre et collecter en jouant exactement 2850 ou 2600h, sur 8 tables…

encore un attrape couillon
bientôt le maxi flash tilt bingo loto poker qui clignote partout et qui te donne une crise d’épilepsie pour les gugus en mal de sensations
(oui j’aime winachiotte)

Pour une fois qu’ils sont pas dans la promotion du gamble… Y a pas de quoi crier au loup. Ca change rien dans le grind quotidien hormis une augmentation des recréatifs. Donc c’est plutôt positif pour les regs. Après les chances de faire quine m’ont l’air plutôt mince donc c’est vraiment anecdotique.

Et puis ca permet une interaction entre génération je vais pouvoir grind avec ma grand mère qui va gérer la partie bingo :lol:

[quote=“jclec, post:846413”]Pour une fois qu’ils sont pas dans la promotion du gamble… Y a pas de quoi crier au loup. Ca change rien dans le grind quotidien hormis une augmentation des recréatifs. Donc c’est plutôt positif pour les regs. Après les chances de faire quine m’ont l’air plutôt mince donc c’est vraiment anecdotique.

Et puis ca permet une interaction entre génération je vais pouvoir grind avec ma grand mère qui va gérer la partie bingo :lol:[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh: et vu le nombre de maison de retraite en France le marché est énorme… Presque inépuisable^^

hasard ou coïncidence je rencontre bcp plus de fish en hu depuis le bingo

Et comment ça se joue ce machin ? Le joueur doit faire quoi ?

Chatter

encore une chose, la proba de ship le bingo a la main suivante quand vous avez 13/14 est de 2,8%

erf 25 kh ici et pas l’ombre d’un bingo :confused:

un projet novateur, une bonne idée à mes yeux…

Dommage qu’il n’y est plus la nl 5 sur ce format qui pourtant avait été remise suite à l’augmentation du trafic. Elle a été à nouveau supprimée why? That is the question.
En gros si tu as la br pour faire de la nl 5 et pas de la nl 10 t’es couillé bien dommage car format intéressant pour faire du volume. :frowning:

Joueur récréatif :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: c’est ça la beauté du poker quand même ! Ça rend le jeu amusant :woohoo:

Bonjour à tous le monde, en me connectant aujourd’hui sur Winamax je constate qu’il y à une nouvelle promotion: du bingo.
Apparemment il s’agit d’une grille qui nous est donnée lors de nos sessions de cash game et si j’ai bien compris si au bout de 50 mains on complète la grille on remporte le bingo en fonction notamment des miles accumulées lors de notre session.
Pour remplir la grille si je ne dis pas de betises il faut que nos cartes privatives complètent notre grille.
Hum que pensez vous de cette nouvelle promotion qui d’après moi parait intéressante en ce sens qu’elle peut permettre de faire venir/revenir sur les tables de cash game les joueurs récréatifs qui s’orientent depuis un certain moment sur des structures de type expresso short track?
Merci d’avance pour vos avis et good luck sur les tables.

En tout cas Winamax on peut pas leur reprocher leur manque d’imagination.

Perso j’adore l’idée, et puis de toute façon c’est que du bonus. Par contre c’est une promo à durée limitée malheureusement (100 000 euros distribués et ensuite fini). En espérant que ça attire un max de récréatifs (comme moi :p) !

EDIT : Au fait je sais pas si tu es au courant pour le truc des #news. Parce que ce truc ça en mérite un je pense, en réécrivant le post un peu mieux.