{CE DIMANCHE 21H} : PokAc Summer Fest - 450€ ajoutés sur PMU.FR!

PokAc Summer Fest - 450€ ajoutés sur PMU.FR !!!

6max again , dommage , tous les mtt de cette série sont en 6 max …un peu de full ring serait bienvenu

Salut,

Deux tournois étaient normalement programmés en 6-max et en full ring, mais une erreur est survenue et seul le premier tournoi a été joué en 9-max !

Durant le mois de juillet, une serie de tournois aura lieu sur Everest avec en majorité des tournois Full ring

Le tournoi a lieu ce soir à 21H sur PMU.FR !

Au programme, un 2R avec 450€ de tickets tournois à gagner !!!

Offre exceptionnelle, j’espère vous retrouver nombreux ! :slight_smile:

salut Pa , bon il y a un truc que je comprend pas trop…

je viens de win ce tournoi , et on devai avoir les ticket ajouté au prize pool , en tout cas , quand je lis l’annonce , moi je comprend sa…

il se trouve que je n’ai que les 2 ticket et aucun prize pool suplémentaire … pourrai t’on m’expliqué se qu’il en est ?

bon aprés sa reste un mtt avec de l’overlay… etc , mais la pub menssongere , c’est franchement moyen quoi…

enfin , en esperant qu’on m’eclaire.

merci a vous

dsl mais up

Bonjour,

Le programme prévu avec PMU lors de nos négociations était bien en ajoutés.

PA n’a pas pour habitude de faire de la publicité mensongère ou de tromper ses membres. Notre objectif a toujours été de proposer la meilleure offre possible à la communauté. On a d’ailleurs longuement négocié avec PMU.fr pour cette semaine 1000€ ajoutés (1100 même) et on était ravi de pouvoir vous la proposer.

L’oubli du prizepool vient de l’opérateur. Nous les avons contacté à ce sujet, en espérant qu’ils pourront répondre favorablement à notre demande.

Juste pour info, combien de joueurs étaient inscrit hier pour avoir une idée du préjudice ?

Quoi qu’il en soit, les 450€ même garantis ont du offrir un énorme overlay je présume (mais nous nous cachons pas derrière ça).

Je reviens vers vous dès que j’ai du nouveau.

je sais plus trop , du genre 60 joueur , 50 rebuy , 50 addon , a 2e chaque fois.

mais meme si c’est pas enorme , c’est pour le principe… aprés je veux bien que se soit pmu et pas Pa , sa reste pareil pour nous quoi…

d’ailleur sa a été comme sa sur toute votre promo de la semaine…

[quote=“bebop_ed, post:845881”]je sais plus trop , du genre 60 joueur , 50 rebuy , 50 addon , a 2e chaque fois.

mais meme si c’est pas enorme , c’est pour le principe… aprés je veux bien que se soit pmu et pas Pa , sa reste pareil pour nous quoi…

d’ailleur sa a été comme sa sur toute votre promo de la semaine…[/quote]

Nous venons de recevoir une réponse favorable de PMU qui nous a averti que le priezpool vous sera redistribué comme il était convenu.

N’hésite pas à m’avertir si cela n’est pas fait.

Bonne journée, et encore désolé pour ce malentendu !

EDIT : Cela devrait mettre normalement 1 ou 2 jours avant d’être crédité sur votre bankroll

Voici le tableau de la répartition des gains

Cela peut mettre quelques heures avant que l’argent soit crédité sur votre bankroll.

Bonne soirée !

reçu ^^

il n’y a pas a dire , il valait le coup ce petit tournoi B)

merci a vous pour cette promo , et pour votre rigueur.

In pour du full ring une prochaine fois .