Discuter de l article : "WSOP High Roller for ONE DROP: Jonathan Duhamel remporte son 2ème bracelet"

WSOP High Roller for ONE DROP: Jonathan Duhamel remporte son 2ème bracelet

Félicitations à lui, il le mérite amplement!

bad beat… c’est l’année du “petit” big one for one drop… :wink:

belle victoire, mais Colman rest quand meme tres tres impressionant je trouve

du beau monde a cette table

A noté qu’un spectateur aurait fait une crise cardiaque à 3 left et qu’il en serait mort (selon Justin Bonomo,le bubble boy)

wtf… :dry:

Bonomo a twitté « A spectator just died of a heart attack at the Rio. Really puts a bad day in perspective. Rest in peace. » Il parle pas de la bulle ni du One Drop.
Je parie sur un gros américain obèse élevé au Coca et Mcdo qui a floppé un carré dans un pot multiway en étant dernier de parole. Il n’a pas su contenir son excitation jusqu’à son tour de parole et BIM!

https://twitter.com/JustinBonomo/status/615791274012995584

Sinon GG Duhamel, je l’aime bien ce gars là même si je comprends que dalle avec son accent de malade

Exact, il est bien dead, paix à son âme, c’est ouf

[quote=« magicfresh, post:844194 »]Bonomo a twitté « A spectator just died of a heart attack at the Rio. Really puts a bad day in perspective. Rest in peace. » Il parle pas de la bulle ni du One Drop.
Je parie sur un gros américain obèse élevé au Coca et Mcdo qui a floppé un carré dans un pot multiway en étant dernier de parole. Il n’a pas su contenir son excitation jusqu’à son tour de parole et BIM!

https://twitter.com/JustinBonomo/status/615791274012995584

Sinon GG Duhamel, je l’aime bien ce gars là même si je comprends que dalle avec son accent de malade[/quote]

cardiac.PNG

C’était bien pendant la TF. le mec avait juste 88 ans. Et oui bonomo a fait la bulle. Au dela d’être limite irrespectueux ton post est rempli de bêtises, les info de Koj’ étaient toutes justes

Héhé la grosse win 2 mois après que son sponsor l’ait “remercié” :wink:

Très mauvaise lecture du deck chez PS :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“camilero31, post:844217”]

C’était bien pendant la TF. le mec avait juste 88 ans. Et oui bonomo a fait la bulle. Au dela d’être limite irrespectueux ton post est rempli de bêtises, les info de Koj’ étaient toutes justes[/quote]

Wowowo pas d’enflammade inutile stp y avait rien de méchant dans ce que j’ai dit.

Techniquement, j’ai pas dit que KOjacX121 avait faux. J’ai simplemnt dit que Bonomo parlait ni de bulle ni de One Drop dans son twitt ce qui est complètement vrai. C’est Duhamel qui a twitté ça et encore une fois il ne parle pas du bulle. Enfin, je n’ai pas nié la 3e place Bonomo. Donc techniquement, mon post est 100% juste niveau info et celui de KOjacX121 plutôt faux. Cela dot, je m’en tape que KOjacX121 se soit trompé sur l’info, je lui reproche pas, je me défends juste d’une accusation erronée.

Maintenant, mes excuses si mon humour, certes très noir, t’as offensé mais je suis partisan du rire de tout. Je n’aurais cependant pas posté ça à un endroit susceptible de blesser ses proches, je suis pas aussi con que tu veux bien le penser (enfin quand même un peu si mais pas autant :cheer: ). Ici, je pense qu’on est assez tranquille.

VGG à Jonathan Duhamel ! Je l’aime bien ce petit gars ! :slight_smile:

Finalement, je me demande si c’est pas le runner-up qui aurait dû gagner…

L’homme d’affaire Bill Klein, qui a donc fini 2ème du One Drop high Roller des WSOP, a décidé de reverser la totalité de ses gains (2 465 522$) à l’association One Drop !
Pour rappel, 5.500$ de chaque buy in (111.111$) étaient déjà reversés à l’association de Guy Laliberté, rendant la cagnotte totale après lé généreux don à 3 215 522$ !!

[center]
maxresdefault.jpg[/center]

Grande classe le Bill !!