[Evenement PA] Semaine spéciale PMU: 1000€ ajoutés

Semaine spéciale PMU: 1000€ ajoutés

Une semaine exceptionnelle sur PMU en partenariat avec Poker Académie : 1080 de tickets ajoutés étalés sur 4 tournois !!!

BOnne chance à tous !

dommage pour moi,quand je me suis inscrit sur PMU,les promos avec PA etaient tres calme voir neant et maintenant c des 1ks ajouté, je crois que j ai pas vu ca ailleurs.Bref dommage que suis pas affiliés

PMU, la romm qui monte qui monte.Il me semble meme a voir un certain camiliero sur la room

Nous avons en partenariat avec PMU une offre affiliée récurrente d’extracash qui offre jusqu’à 600€ (promotion active un mois sur deux).

En ce qui concerne la semaine PMU.fr, les tournois sont ouverts à tous les joueurs, affiliés ou non !

Donc aucun problème pour que tu t’inscrives !

Une bien belle promotion, à nouveau…

Nous avons en partenariat avec PMU une offre affiliée récurrente d’extracash qui offre jusqu’à 600€ (promotion active un mois sur deux).

En ce qui concerne la semaine PMU.fr, les tournois sont ouverts à tous les joueurs, affiliés ou non !

Donc aucun problème pour que tu t’inscrives ![/quote]

slt,Qu estce que vous appellez reccurente,je peux m affiliés meme si j ai pas ouvert un compte pmu via PA?
ca serait bien la 1ere fois qu une room accepte

Nous avons en partenariat avec PMU une offre affiliée récurrente d’extracash qui offre jusqu’à 600€ (promotion active un mois sur deux).

En ce qui concerne la semaine PMU.fr, les tournois sont ouverts à tous les joueurs, affiliés ou non !

Donc aucun problème pour que tu t’inscrives ![/quote]

slt,Qu estce que vous appellez reccurente,je peux m affiliés meme si j ai pas ouvert un compte pmu via PA?
ca serait bien la 1ere fois qu une room accepte[/quote]

Il s’agit d’une offre récurrente car on propose ces extracash environ un mois sur deux à nos affiliés.

Mais malheureusement, si tu as déjà ouvert un compte PMU, tu ne pourras pas t’affilier sur Poker Académie. La rétroactivité n’est pas possible.

bonjour
pourrais avoir les mots de passe de des tournois s’il vous plait, merci d’avance
robert62