Discuter de l article : "Sit&Go 100% sur PMU.fr : Une semaine sans rake ! "

Sit&Go 100% sur PMU.fr : Une semaine sans rake !!

Zero rake sur les tables SNG de PMU.fr du 29 juin au 6 juillet.

C’est le moment où jamais pour envoyer du gros volume :slight_smile:

Hey Hey sa tombe bien je viens de m’inscrire sur Pmu :slight_smile: on va attaqué une semaine d’enfer :slight_smile:

Jm bien cette room,je retrouve l esprit communauté comme regretter barrière. Fr.
On va envoyé du volume vu su il aura plus de trafic

Une belle promo pour les joueurs faisant beaucoup de volume!

Slt l offre est valable sur tous le reseau?

sur les Don ,le payout à changer
exemple sur un 5€
1- 20€
2 et 3 - 5€

serieux c est quoi ce payout, tu fais 2eme tu te rembourse juste …

c’est pas des don pour moi

[quote=“superitalien, post:843592”]sur les Don ,le payout à changer
exemple sur un 5€
1- 20€
2 et 3 - 5€[/quote]

C’est une erreur, cela ne le fait pas sur les autres buyins (1/3/10).

Préviens les.

[quote=“Elrix, post:843712”][quote=“superitalien, post:843592”]sur les Don ,le payout à changer
exemple sur un 5€
1- 20€
2 et 3 - 5€[/quote]

C’est une erreur, cela ne le fait pas sur les autres buyins (1/3/10).

Préviens les.[/quote]

je viens de poser la question à l’assistance, wait and see

j en profite pour ecouler mes points en ticket c la bonne occaz pour pas avoir a aller chercher le bonus a clear, mais c normal qu on soit limité a acheter pour 10k points seulement ?
me reste 6kpoints et je peux plus rien acheter , je comprend pas bien pourquoi ca bloque là!!

eske quelqu’un ale code pour le tournoi de ce soir je suis nouveau sur ce site et je galere a le trouvé merci d avance

Salut micmac79,

Vu que tu es nouveau, je t’invite à te présenter auprès de la communauté. Tu recevras ainsi toutes les informations nécessaire pour bien tout connaitre de Poker Académie ainsi que nos services.
Voici la partie forum reversée à cet effet : http://www.poker-academie.com/forum/presentation-et-interviews-des-coachs-et-des-membres/

En ce qui concerne les infos du tournoi de ce soir, tu trouveras tout ici : PokAc Summer Freeroll - 120€ ajoutés

Bonne journée !

Mon compte étant affilié récemment avec PA et démarrant une nouvelle roll sur cette room c’est l’occasion idéal ! On va faire du volume !