[Vidéo Fun] WSOP : 10 mains qui ont changé l'histoire

WSOP : 10 mains qui ont changé l’histoire

Le destin d’un champion peut vraiment se jouer à un fil…

Et vous, des mains du Main Event ont telles marquées vos esprits ? Ou des anecdotes ?
Faites les nous partager !

“Mais le destin fera que c’est ce joueur totalement inconnu qui touchera un de ses 4 outs, et finira par remporter le tournoi.”

Humm… j’en compte trois de plus :wink:

Nice article!

Je pense quand même à la mains finale des WSOP de 1997 avec le A4o de Stu Ungar contre le A7 sur A53 où ça part all-in. C’est le retour (de courte durée) du Kid et surtout la première fois qu’un joueur gagne 3 main event…

Le 80/20 de saout vs cada est just sick pour 40BB.
Qu’est ce qu’est devenu Saout ensuite?

[quote=« stepholi, post:842083 »]Le 80/20 de saout vs cada est just sick pour 40BB.
Qu’est ce qu’est devenu Saout ensuite?[/quote]

De mémoire il a continué à jouer sur le circuit en étant sponso Everest, mais sans perf majeur (une tf dans le ME des WSOP-E pour 120k tout de même).

Et je viens de voir sur sa fiche HM qu’il continuait toujours un peu à jouer, vu qu’il a fait une 4ème place dans un WPT pour 100.000$ en novembre dernier.

Pas mauvais de ce que j’ai entendu dire.

[quote=« Barth_Gury, post:842084 »][quote=« stepholi, post:842083 »]Le 80/20 de saout vs cada est just sick pour 40BB.
Qu’est ce qu’est devenu Saout ensuite?[/quote]

De mémoire il a continué à jouer sur le circuit en étant sponso Everest, mais sans perf majeur (une tf dans le ME des WSOP-E pour 120k tout de même).

Et je viens de voir sur sa fiche HM qu’il continuait toujours un peu à jouer, vu qu’il a fait une 4ème place dans un WPT pour 100.000$ en novembre dernier.

Pas mauvais de ce que j’ai entendu dire.[/quote]

Lol j’ai cru que tu parlais de Joe Cada au début j’ai flippé!