WSOP 2015 : Il remporte un event sans connaitre les règles!

WSOP 2015 : Il remporte un event sans connaitre les règles !

Alors, talent brut ou chance incroyable ?

MTT style^^

plop

le 2-7 NL est un jeu où ça peut gamble énormément.

en ayant un jeu tight vu que les mecs vont avoir une tendance à jouer bien trop agro et à jouer des mises inconsidérées est plutôt une approche qu’il peut être payante.

j’avais rail un event ou Negreanu, Mercier et une ou 2 autres têtes d’affiche ! bah c’était disney quoi.

le 2-7 NL single draw est pour moi une variante ou l’edge est on va pas dire inexistant mais très faible.

donc ça fait parti des variantes où un quidam lambda (je parle pas de Christian Pham spécifiquement hein) peut taper une perf sans y connaitre quoi que ce soit - il a apprit les règles à mesure du tournoi quoi :smiley: -

°+°

Yeepaa, il fait pro avec son charabia, mais il connait pas non-plus les règles.

plop

hahahahaha, foiré !

°+°

Bah du coup c’est quoi l’intérêt de mettre ces variantes aux WSOP ça décrédibilise les variantes à edge non ? Ok pourrait aussi mettre du video poker tant qu’on y est ?

[quote=“Yeepaa, post:840284”]plop

le 2-7 NL single draw est pour moi une variante ou l’edge est on va pas dire inexistant mais très faible.

°+°[/quote]
plop

je suis pas encore table d’évangile hein !! ^^

°+°

[quote=“Yeepaa, post:840284”]plop

le 2-7 NL single draw est pour moi une variante ou l’edge est on va pas dire inexistant mais très faible.

°+°[/quote]
plop

je suis pas encore table d’évangile hein !! ^^

°+°[/quote]

Certes, mais bon le gars gagne un bracelet et annonce à tout le monde qu’il connaissait même pas les règles en s’asseyant au point même de pas savoir que 23457 c’est nuts alors que même moi joueur récréatif dans un pays où cette variante est inexistante le sait. C’est pas la pire pub pour le poker ? En entendant ça les observateurs malintentionnés vont se régaler (poker = hasard toussa toussa)

Moi,j’ai l’impression qu’il faut aussi un peu de chance à ce putain de jeu

[quote=“Yeepaa, post:840284”]plop

le 2-7 NL single draw est pour moi une variante ou l’edge est on va pas dire inexistant mais très faible.

°+°[/quote]
plop

je suis pas encore table d’évangile hein !! ^^

°+°[/quote]

Certes, mais bon le gars gagne un bracelet et annonce à tout le monde qu’il connaissait même pas les règles en s’asseyant au point même de pas savoir que 23457 c’est nuts alors que même moi joueur récréatif dans un pays où cette variante est inexistante le sait. C’est pas la pire pub pour le poker ? En entendant ça les observateurs malintentionnés vont se régaler (poker = hasard toussa toussa)[/quote]

plop

sur Stu Ungar :

c’était son premier tournoi de NLHE

Pham est un joueur de poker !

Best Live Cash $214,332
Total Live Earnings $522,998

certains sont doués pour passer d’une variante à l’autre avec aisance, d’autres non.

faut pas tout de suite faire d’amalgame entre “tout à la chatte papa” et un mec qui sit un tournoi par erreur.

pis, va savoir, peut être de l’intox pour être prit pour un con et faire de la value de ouf pendant le tournoi aussi…

°+°

Moi,j’ai l’impression qu’il faut aussi un peu de chance à ce putain de jeu[/quote]

plop

le nier à court terme serait absurde obv !

on entend souvent sur un MTT c’est 80% de chance et 20% de compétence mais à long terme c’est 80% de compétence et 20% de chance :wink:

ça me semble assez juste en fait

°+°

[quote=“Yeepaa, post:840310”]
plop

le nier à court terme serait absurde obv !

on entend souvent sur un MTT c’est 80% de chance et 20% de compétence mais à long terme c’est 80% de compétence et 20% de chance :wink:

ça me semble assez juste en fait

°+°[/quote]

Slt

Même si c’est très peu ça compte tout de même!

PS : Qu’est-ce t’entends par court terme et long terme? donne un exemple en année

[quote=“akim, post:840333”][quote=“Yeepaa, post:840310”]
plop

le nier à court terme serait absurde obv !

on entend souvent sur un MTT c’est 80% de chance et 20% de compétence mais à long terme c’est 80% de compétence et 20% de chance :wink:

ça me semble assez juste en fait

°+°[/quote]

Slt

Même si c’est très peu ça compte tout de même!

PS : Qu’est-ce t’entends par court terme et long terme? donne un exemple[/quote]

plop

c’est demandé si gentiment/poliment :smiley:

pour un joueur de MTT :

court terme = le MTT dans lequel tu chattes ou déchattes
long terme = l’ensemble des MTT que tu vas jouer dans ta “carrière”

°+°

[quote=“Yeepaa, post:840334”]

plop

c’est demandé si gentiment/poliment :smiley:

pour un joueur de MTT :

court terme = le MTT dans lequel tu chattes ou déchattes
long terme = l’ensemble des MTT que tu vas jouer dans ta “carrière”

°+°[/quote]

Et bien sur en te REMERCIANT pour tes réponses!!! :wink:

Énorme cette histoire :laugh:

Je connais pas le 2 to 7 mais ça m’a tout l’air d’un gros jeu de chattard !
J’imagine la tronche des mecs qui grind ça depuis des lustres et qui espéraient chip :laugh:

Le fish de la table qui est en rush de cartes et qui met tout le monde en tilt :slight_smile:

Ce qui est paradoxal c’est que celui assume ne pas connaitre les règle ship… alors qu’il y a une tonne de mec qui pensent connaitre le NLHE mais ne ship jamais :evil: :evil: :evil: :evil:

[quote=“akim, post:840337”][quote=“Yeepaa, post:840334”]

plop

c’est demandé si gentiment/poliment :smiley:

pour un joueur de MTT :

court terme = le MTT dans lequel tu chattes ou déchattes pendant combien d’année en gros?
long terme = l’ensemble des MTT que tu vas jouer dans ta “carrière”

°+°[/quote]

Désolé pour être un peu collant

Et bien sur en te REMERCIANT pour tes réponses[/quote]

plop

le gars qui remercie en criant :smiley:

tkt je prends rien mal, je pense que tu manque juste de pratique sur les forums ^^

bah pour la durée, impossible de te répondre comme ça.

si tu fais 10 tournois/mois = toute ta vie !

si tu fais 10 tournois/jour = en un an tu dois à peu près être fixé sur le facteur chatte/déchatte et si tu as un skill pour ce jeu quoi :wink:

°+°

[quote=“flibustier, post:840338”]Énorme cette histoire :laugh:

Je connais pas le 2 to 7 mais ça m’a tout l’air d’un gros jeu de chattard !
J’imagine la tronche des mecs qui grind ça depuis des lustres et qui espéraient chip :laugh:[/quote]

plop

pour moi le 2-7 NO Limit single draw oui s’apparente quand même beaucoup à du luckgame

après il y a le 2-7 Limit triple draw sur lequel tu peux développer un edge très clairement !

°+°