Mes 6 prédictions pour les WSOP 2015 : Mercier au top, Ivey le flop ===> A VOUS!

6 prédictions pour les WSOP 2015 : Mercier au top, Ivey le flop

Madame Irma est en grande forme :laugh:

Et vous, quelles sont vos prédictions pour ces WSOP 2015 ?!

Je verrais bien :

1/ Environ 15k joueurs au colossus

2/ Mercier POY wsop pourquoi pas, sinon Scott Seiver

3/ Pour les premiers bracelets, Mike McDonald carrément, et Ole Schemion aussi (mais pas le 50k Poker Players’ Championship, je pense pas qu’il soit si bon dans toutes les variantes). Par contre Panka aucune vraie perf, c’est certes un très bon joueur mais qui a vraiment run good ces derniers temps, ça va s’arrêter pendant ces wsop.

4/ Phil Ivey ne joue que les tournois au buy-in de 10k minimum, souvent entre 100 et 500 joueurs, il pourra sûrement accrocher une TF. Je miserais limite sur Panka pour le flop.

5/ Charles Carrel comme révélation de ces wsop. Et je rajouterais bien 2 français inconnus qui nous ramène une grosse perf.

6/ Valvegas et LeVietFou si il va à Vegas (on espère !!)

[quote=“Barth_Gury, post:833220”]Madame Irma est en grande forme :laugh:

Et vous, quelles sont vos prédictions pour ces WSOP 2015 ?![/quote]lol
Moi je prédis qu’ils vont tous se ramasser la tronche :whistle:

Question proba j’ai vachement plus de chances d’avoir raison :stuck_out_tongue:

Sinon Ole Schemion ou notre Valou qui perf à nouveau ça ça ferait bien plaisir !

vous avez oublié Cristiano Ronaldo… 0 places payées mais reussit a recuperer un bracelet en tombant dans la surface ou est installé celui du Main et fete ça avec magnums au Dray’s

Sympa comme thread :slight_smile:

Moi je rajouterais Urbanovich (si il joue) et Sammartino pour leur premier bracelet.

Pour le POY, si j’avais une pièce à mettre, je la mettrais sur Davidi Kitai, je sais pas s’il joue beaucoup de variantes (je sais qu’il fait omaha et pot limit), mais c’est le joueur à faire beaucoup d’events.

Y a aussi Mustapha Kanit à surveiller après ses derniers résultats, il connait un gros run.